You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, July 11th 2016, 8:41pm

Hôtel de Vente Inter-Communautaire.

Allods Online à intégrer les bgs en inter-communauté.

Après analyse du sujet, j'ai demander à un collègue, si l'hôtel de vente est inter-communautaire ou lié à nôtre Empire ou Ligue, il se passe qu'il est bien lié à nôtre faction.

Les points négatifs ? :

- Empire est 3x moins peuplé que les ligueux, ce qui fait que les objets sont rares et très chers.

- Empire paye donc l'absence de joueurs, les joueurs ne sont pas tous riches.

Idée :

Un Hôtel de vente inter-communautaire. Il n'y aurait que des bénéfices à faire ce genre de vraie hôtel, dans vôtre extension 7.2, j'ai crue avoir entendu d'une alliance avec les ligueux, pourquoi inauguré ça avec en plus un HDV inter-communautaire ? Ça rééquilibre l'argent de l'Empire, parce que nous devrons vraiment débourser tout le temps 3x plus.

J'espère que cette idée sera entendu, cette idée pourrait peut-être relancer l'économie de l'EMPIRE.

Sincères salutations, Mùnqqtn.

This post has been edited 3 times, last edit by "Munqqtn" (Jul 11th 2016, 11:15pm)

2

Monday, July 11th 2016, 10:36pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

C'est un troll ?

c'est ce que je me demande à ton sujet ^^ car bon tu peux critiquer des trucs clairement, mais au bout de 2-3 posts plus haineux que constructif de ta part il y a de quoi se poser des questions...

3

Monday, July 11th 2016, 11:07pm

Sujet plus travailler.

This post has been edited 1 times, last edit by "Munqqtn" (Jul 11th 2016, 11:13pm)

Rate this thread