

Affliction Céleste : Permet de faire des contrôles en zone (toutes les 30 secondes).
Foi aveugle : Permet de contrôler un ennemi 4 secondes.
Paralysie : Permet d’empêcher de bouger un monstre durant 30 secondes ou un joueur durant 4-5 secondes.
Résurrection : Permet de ressusciter une joueur avec 60% de sa vie en combat (c’est un second sort de résurrection avec le Don de Tensess).
Lueur éblouissante : Avec l’utilisation du Reflet, vous immobilisez durant 3 secondes les ennemis dans un rayon de 5 mètres la où vous vous téléportez.
La purification : sort basique de tous heal qui permet de dissiper un effet négatif toutes les 3 secondes.
Le rempart de l’unité : C’est une prévoyance divine de zone. Le sort à une portée de 8 mètres, et dure 6 secondes. Tous les alliés à portée qui passent en dessous de 40% de vie durant ces 6 secondes seront soignés de 45%. Il a une recharge de 4 minutes minimum.
La sommité : Ce sort à une portée 15 mètres et dure 6 secondes. Il permet de heal la cible et ses alliés à portée, mais fera aussi des dommages aux ennemis à portée du sort.
Le talisman : ce sort applique un bouclier à une cible dont la puissance dépend de la vie total du prêtre et qui dure 12 secondes. En général on peut atteindre 120-130% de vie (même le sort indique 100%). C’est un très bon bouclier pour un joueur en dps, heal, ou support, mais il faut l’éviter pour les tank, car leur vie étend bien plus importante que la normal, son effet sera très diminué (30% max en général).
La prévoyance divine : elle dure 30 secondes une fois posée, et permettra à la cible d’être soignée de 40% au moins de sa vie, si elle descend en dessous de 30%. La recharge est de 2 minutes.
La parole gardienne : Elle met un bouclier sur le prêtre qui représente 25% de sa vie durant 5 secondes. Si le bouclier est détruit avant la fin des 5 secondes, tous les ennemis dans les 5 mètres subiront des dégâts à hauteur de 25% de la vie du prêtre.
La prière de soin : elle permet de heal une cible de 50% de la vie du prêtre (par vague de 10% toutes les secondes) et dure donc 5 secondes.
Armure de lumière : comme sur beaucoup de classe, cela réduit tous les dégâts de 60% durant 6 secondes. Recharge de 30 secondes.
Guérison miraculeuse : Envoi instantanément un soin en utilisant un fanatisme (si vous n’avez pas de fanatisme il y aura environs 1-2 secondes de lancement). Ne s’utilise que quand le fanatisme est supérieur à 0, et pas de recharge.
Halo : se lance instantanément et pose un cercle de soins durant 10 secondes à l’endroit que vous ciblez. Recharge de 20 secondes.
Lumière curative : soins dont le temps de lancement est d’1 seconde (avec des rubis se lance instantanément).
Lumière de téléportation : vous téléporte sur la cible alliée à plus de 5 mètres, et vous soigne tous les deux (environs 25% je dirai). Si le prêtre se cible, il se téléporte sur lui, et devrait récupérer environs 50% de sa vie (puisque l’effet est ainsi augmenté). Recharge de 20 secondes.
Parole sacrée : applique un bouclier de 15 secondes sur la cible (avec des rubis il s’applique 5 secondes sur les autres membres du groupes à portée).
Prière fervente : comme pour les dps, vous redonne 3 fanatismes, avec une recharge de 30 secondes.
Reflet : vous permet de vous téléporter à l’endroit que vous ciblez. Recharge de 40 secondes.
Sacrifice : le prêtre qui applique ce sort sur un allié, encaissera 30% des dommages des 3 prochains coups subis par la cible, durant les 10 prochaines secondes, du moment que ces coups représentent plus de 5% de la vie du prêtre chacun.
Supplication : ce sort applique un bouclier de 25% de votre vie durant 8 secondes, et vous soigne de 25%. Recharge de 30 secondes.
Toucher de lumière : cela soigne le joueur que vous ciblez, puis 5 autres cibles (en prenant celle avec la vie la plus basse en premier).
Le champ de lumière permet de poser instantanément le halo, et ce dernier consomme 1 fanatisme.
balise d’espoir s’active pendant 6 secondes (peut se réactiver toutes les 10 secondes). Il vous permet de lancer la lumière revigorante instantanément, qui vous remontera rapidement vos fanatismes.
L’aspiration sacrée permet à la parole sacrée d’appliquer un bouclier de 5 secondes sur les membres du groupe (pas le raid entier) dans les 40 mètres de la cible, en plus de celui de base de 15 secondes sur la cible.
Paroles zélées permet de lancer instantanément la parole sacrée tant qu’il y a au moins un fanatisme.
Pouvoir sacrée s’active quand vous utilisez le reflet. Lorsque vous vous téléportez avec le reflet, tous les alliés dans la zone ciblée reçoivent l’effet grâce de dieu
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