
(Voir date de naissance de Kreck à l’hôpital de Port Tranquille).
)

This post has been edited 3 times, last edit by "Kreck" (May 7th 2014, 3:44pm)



: Sort de DPS de base instantanée. Il vous permettra de générer des charges de concentration.
: Augmente de 20% les dégâts sur la cible de votre lien mental. Peut être lancé avant le combat sur la cible en PvE car il ne lance pas le combat. Si la cible du lien mental s'éloigne trop de vous, le lien est rompu. Il est nécessaire si vous voulez lancer votre jumeau.
: L'un de vos 2 sorts de DPS principal. Consomme une charge de concentration au lancement.
: Nécessite un lien mental sur la cible. Très fort en PvP et toujours utile en PvE. Vous ne pouvez relancer un jumeau sur une même cible que toutes les 1 minute.
: Génère 2 charges de concentration. A lancer dès que le sort est disponible. Votre personnage ne peut pas avoir plus de 3 stacks de concentration. Les charges de concentration sont nécessaire au lancement de certains sorts.
: Crée un bouclier qui absorbe les dégâts. Pris r2 car le r3 ne donne pas un énorme bonus par rapport au 6 points de talents dépensés.
: C'est le mezz du psionique. Nécessite un lien mental ou une suppression de la volonté sur la cible. Il est un must have en PvE. Vous pouvez double mezz si vous avez un lien mental et une suppression de la volonté sur 2 cibles. Les dégâts annulent l'Hypnose.
: Bump les ennemis autour de vous à 15 mètres. Ils sont ensuite stun quelques secondes. Indispensable en PvP, utilisée uniquement pour se sauver de situation compliqué en PvE
: Ralentit la cible de 50% et inflige des dégâts à 5 reprises sur une durée de 8s. A utiliser dès que le sort est disponible en PvE. Au moindre dégâts ou contrôle sur vous, ce sort s'arrête. Difficile a placer en PvP. Consomme une charge de concentration au lancement.
: Attire tous les ennemis vers le centre du TK dans un rayon de 10m. La cible est renversée pendant quelques secondes et prend un buff qui l’immunise à tous TK pull pendant 20s.
: Votre sort d'AoE de base. Se lance sur une cible qui reçoit alors des dégâts périodiques ainsi que tous les ennemis autour de la cible. Peut être précast avant le combat. Consomme beaucoup de mana et à un temps d'incantation important. Il est inutile d'en lancer 2 en même temps sur 2 cibles différentes. Chaque ennemis ne peut subir les dégâts que d'un seul mur de lames à la fois. C'est le seul sort du build n'infligeant pas de dégât astraux.
: Buff augmentant la santé et le mana/énergie des membres du groupe de 30% pendant 30 min.This post has been edited 23 times, last edit by "Kreck" (May 7th 2014, 3:44pm)
) r1 ou r0
: Une sorte d'étranglement de masse. Tous les ennemis autour de vous dans un rayon de 25 mètres sont ralenti de 50 % et reçoivent des dégâts. Consomment 3 larmes de dragon et une charge de concentration. Si vous subissez des dégâts ou êtes contrôle pendant le souffle astral, il s'arrête.
: Consomme une Larme de Dragon. Vous générez une charge d'esprit prévenant toutes les 20s. Vous ne pouvez pas en avoir plus de 5. Inflige des dégâts à la cible. Le sort est instantanée et n'a pas de CD
: Augmente de 15% les dégâts magiques des membres du groupe (y compris vous) mais diminue vos heal de 50% (ça tombe bien, vous en avez pas
). Vous ne pouvez pas le lancer en même temps que le sceau.
: Chaque Traumatismes psychiques/Secousses Psychiques génèrent un stack de Nerfs brisés sur la cible. Une attaque Trouble/Déstabilisation fait péter tous les stacks qui génèrent des dégâts astraux à la cible. En gros c'est du DPS en plus. 
: Augmente les dégâts de votre sort étranglement de 15% et sa porté de 15 m.
, Coup retentissant
et Science infuse
augmentent vos dégâts.
: Chaque fois que votre étranglement infligera des dégâts, il générera un stack Dupé sur la cible. La prochaine attaque de secousse/traumatisme psychique verra ses dégâts augmentée pour chaque stacks de Dupé sur la cible.
)This post has been edited 14 times, last edit by "Kreck" (May 7th 2014, 3:37pm)
)
: Augmente votre Habileté de 9.
: Augmente votre cruauté naturelle de 9
: Augmentent vos chances de coup critique de vos sorts Mur de lames, Traumatisme psychique/Secousse psychique, Destabilisation/Trouble.
: Augmente votre vitalité de 12 et votre foi (mana) de 3%.
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après le premier traumatisme
, vous enchaînez directement sur une déstabilisation
, sans lancer un autre traumatisme
est disponible le lancer. Essayez d'avoir une charge de concentration
quand vous voyiez que vous allez bientôt récupérer votre étranglement.
, Spam les traumatismes psychiques
.
dès que vous atteignez 5 stacks d'esprit prévenant.
dès que possible, sauf si vous avez plus de 1 stack de concentration.
et lancer le mur de lames
précast avant le combat si vous ne l'avez pas encore lancer.
et le jumeau
vous permette de soulager votre heal sur certains monstres et de lancer l'étranglement sans vous le faire interrompre.
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