)This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 31st 2015, 2:43am) with the following reason: lien image
)
)This post has been edited 1 times, last edit by "Harmonie" (Mar 30th 2015, 11:04pm)
)
ou idem pour le Souffle astral (à vous de choisir
)
: Sort de DPS de base qui peut être lancé instantanément. Génère des charges de Concentration!
: Peut être lancé avant un combat. Nécessaire pour invoquer le clone de Mazar. Augmente de 20% les dégâts subit par la cible sous l'effet de Lien mental.
: Sort de DPS de base. Consomme une charge de Concentration.
: Nécessite un Lien mental pour le lancer. Encaisse les coups à votre place. Cependant il faut attendre 1 minute pour le relancer à nouveau.
: Crée un Corps astral ou une Forme ectoplasmique qui absorbe les dégâts. (Le sort à avoir!)
: Renverse, repousse et assomme la ou les cibles tout en affligeants des dégâts
: Inflige des dégâts périodiques tout en ralentissent de 50% la cible! Attention! Le moindre dégât ou contrôle sur vous annule Etranglement! Sort pas très discret en PvP
: Attire les ennemis dans un rayon de 10 mètres au centre du TK puis les renversent en leurs donnant une immunité à tous TK pendant 20 secondes!
: Sort d'AoE. Etourdis la cible pendant 5 secondes et inflige des dégâts par seconde à tous les ennemis situés dans un rayon de 10 mètres autour de la cible. Ne pas lancer Mur de lames sur un ennemi en fin de vie, le sort s’arrêtera à la mort de celui-ci!
: Sort qui augmente la santé et le mana(ou énergie) des membres du groupe de 30% pendant 30 minutes. (Sceau de santé et Aura du pouvoir astral ne peuvent être lancer en même temps!)
: Fonctionne comme un Etranglement! Mais en plus cool
: Mon sort préféré
Inflige des dégâts à la cible. Consomme 1 larme de dragon par "boule". On peut avoir 5 "esprits" maximum et 20 secondes sont nécessaire pour avoir d'autre esprit. This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 31st 2015, 2:42am) with the following reason: lien image
Augmente votre Vigueur. Si on est chanceux, les dégâts n'annule pas l'effet d'Hypnose de la cible (si la cible à plus de 90% de sa vie).
C'est un aura de groupe. Augmente les dégâts de groupe de 15%. Mais réduit de 50% l’efficacité de vos sorts de soins. (Mais on a pas de sort de soin
)
En gros, ça augmente les dégâts de Transfert/Déstabilisation. Secousse/Traumatisme génère des stacks qui permet d'augmenter les dégâts de Transfert/Déstabilisation (cumulable 5 fois!)
Augmente les dégâts de Secousse/Traumatisme de 12%
Augmente les dégâts d'Etranglement de 15% et sa portée de 15 mètres.
Augmente les dégâts astraux de 9%.
Si Etranglement inflige des dégâts, il génère un stack Dupé sur la cible. La prochaine attaque de Secousse/Traumatisme psychique verra ses dégâts augmentée pour chaque stacks de Dupé sur la cible.
Augmente la Vitalité de 12 et la Foi de 3 %.
Augmente les chances de coups critiques de Transfert/Déstabilisation de 15%
Augment l'Habilité de 9.
(si on ne se prend pas trop de dégâts bien sûr). Éventuellement lancer un Lien+Etranglement+clone si on a peur de se prendre trop de dégâts!
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
---> 
Quand je suis en PvP (Ex: Chaudron) j'essaye de lancer mon Tk pour faire chuter un max d'ennemis ou plus stratégique, je l'utilise pour rattraper un ennemi qui fuie ou pour l'éloigner d'un coéquipier en danger
. Ainsi le groupe tombe littéralement sur le pauvre ennemi pour l'anéantir
This post has been edited 1 times, last edit by "Harmonie" (Mar 31st 2015, 11:10am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 31st 2015, 2:45am) with the following reason: liens images
This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Mar 31st 2015, 2:46am)