 Quoted from "user_2735653"
 Quoted from "user_2735653" 
 Quoted from "asakur"
Hum. Tu le fais expres ou ? Je parle des personnes qui se plaignent d'attendre la fin du week-end. Et oui, c'est depuis mercredi et c'est impossible de tout traiter en 2 jours.des week end de 4 jours ? dis moi où tu bosses que je postule l'erreur date de mercredi.
Quant au geste commercial qui s'en suivra ? bienvenue alors à toi dans notre monde des bisounours
 heuresement que j'ai changer de continent
 heuresement que j'ai changer de continent  
 This post has been edited 1 times, last edit by "user_2735653" (Jan 27th 2018, 9:07pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Virgule" (Mar 6th 2023, 12:58pm)
 
 								 
 This post has been edited 2 times, last edit by "Orions" (Jan 28th 2018, 7:58am)
J'ai fait mon ticket Mercredi dernier et en anglais et pas de réponse pour l'instant!Yo tout le monde.
Je fais partie des quelques ligueux ayant été debann très rapidement (requête jeudi 21h / debann vendredi 14h). Je n'avais pas eu le temps de faire de requête avant (boulot..). Mais j'ai anticipé le problème des supports.
Comment ? En passant directement par le support anglais. J'ai switch la langue, et est rédigé mon ticket en anglais. Boom, debann.
Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir un support exclusivement en anglais. Les allemands se plaignent aussi de n'avoir reçu aucune réponse à leur ticket. De plus, n'hésitez pas à fournir le numéro de transaction de vos derniers achats, ce qui facilitera l'inspection de votre compte.
Bon courage !
 
								J'ai fait mon ticket Mercredi dernier et en anglais et pas de réponse pour l'instant!Yo tout le monde.
Je fais partie des quelques ligueux ayant été debann très rapidement (requête jeudi 21h / debann vendredi 14h). Je n'avais pas eu le temps de faire de requête avant (boulot..). Mais j'ai anticipé le problème des supports.
Comment ? En passant directement par le support anglais. J'ai switch la langue, et est rédigé mon ticket en anglais. Boom, debann.
Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir un support exclusivement en anglais. Les allemands se plaignent aussi de n'avoir reçu aucune réponse à leur ticket. De plus, n'hésitez pas à fournir le numéro de transaction de vos derniers achats, ce qui facilitera l'inspection de votre compte.
Bon courage !
- Creation date
1/24/18 4:00 PM- Status
In queue
 
								Toute l'interface de mon jeu est en anglais, le jeu, le site et le forumTu avais switch les réglages du site en anglais ? Je parle de mettre la langue en haut à droite "English".
Pck si tu vaais laissé en Français et rédiger en anglais, ça tombait quand même chez les Fr
 
  
  
								
 [P2P] Smugglers Paradise »
 [P2P] Smugglers Paradise » A la recherche d'une guilde
											(Jun 10th 2017, 9:56pm)
 A la recherche d'une guilde
											(Jun 10th 2017, 9:56pm)
										 Général »
 Général » Reprise de jeu
											(Mar 30th 2016, 9:51am)
 Reprise de jeu
											(Mar 30th 2016, 9:51am)
										 Général »
 Général » Le serveur Privé
											(Oct 11th 2014, 8:35am)
 Le serveur Privé
											(Oct 11th 2014, 8:35am)
										 Général »
 Général » Pas de réalgars.
											(Oct 9th 2014, 3:47am)
 Pas de réalgars.
											(Oct 9th 2014, 3:47am)
										 Général »
 Général » serveur vide ?
											(Mar 19th 2014, 11:14pm)
 serveur vide ?
											(Mar 19th 2014, 11:14pm)
										 Sunday, October 26th 2025, 7:12pm
 Sunday, October 26th 2025, 7:12pm Go to the top of the page
 Go to the top of the page 
  
  
  
  
		