Jet d’acide : un sort monocible avec des dégâts moyens de base. Cependant il possède une bonne quantité de rubis qui rendent ce sort à la fois puissant et sûr. C’est donc un des sorts que vous allez utiliser le plus souvent en monocible.
Putréfaction/décompositions : Un dot (sort de dommage sur la durée) avec de bons dégâts. De plus il vous sera très facile à placer grâce à neurotoxine et il restera très longtemps !
Vampirisme : Il s’agit d’une de vos sources de sang. C’est un sort avec un cooldown (temps de recharge) assez long (30s) mais avec les rubis adaptés il diminuera en combat. Ne comptez pas faire de gros dégâts avec ce sort mais il vous sera essentiel pour pouvoir en lancer d’autres.
Egide de sang : Un des must have pour tout démoniste. Augmente votre défense en fonction du nombre de charge et empêche l’interruption des sorts (excepté par les contrôles).
Peur : Votre sort de contrôle. Essentiel à la fois en pve ou pvp et utilisable de façon défensive (repousse un guerrier collant) et offensive (empêche un prêtre de soigner ses alliés) ! Peu de démonistes s’en servent en instance mais pensez à l’utiliser si votre groupe à des difficultés car 1 adversaire de moins ça soulage énormément.
Pacte ténébreux : Une autre source de sang. Vous régénère du sang hors combat et vous assure de revenir avec un égide en pvp. Il vous sera aussi utile car vous sacrifierez 30% de vie pour utiliser d’autres sorts (attention néanmoins à ne pas le faire si vos soigneurs vous ignorent ou ont trop de difficultés à gérer les autres membres).
Zombie/Mort vivant : Votre compagnon de bataille. Il s’agit du spécialiste des aoe avec des dégâts décents en monocible et il va de paire avec les rubis acides qui lui profitent aussi au maximum.
Panacée : Un excellent sort de soin sur la durée qui se propage entre les membres du groupe. Ne l’utilisez pas si un démoniste est le soigneur de votre groupe car ce n’est pas votre priorité et son application empêchera le « vrai » soigneur de le lancer. Il peut sauver votre groupe ou vous-même puisqu’il régénère une quantité impressionnante de points de vie. (Attention à ne pas avoir aura de pouvoir astrale active car elle diminue les soins que vous lancez de 50% ).
Infection volatile : Un sort de dégâts qui se propage d’un ennemi à l’autre. Les dégâts ne sont pas instantanés, il faut attendre quelques secondes.
Fièvre hémorragique : Un sort qui vous donne du sang régulièrement sur une cible. A la fin d’un long timer il inflige de gros dégâts. Même conseil qu’infection volatile : attention à ne pas le placer sur une cible qui va bientôt mourir ou sur des prêtres qui ont tendance à le dissiper avec leurs boucliers.
Aura de pouvoir astral : plus de dégâts magiques pour votre équipe et diminue les soins que vous lancez de 50%. Gardez la active tout le temps sauf pour lancer un panacée.
Trompe la mort : Un autre sort essentiel pour tout démoniste. Il vous permet de revenir à la vie avec un % de vie et de
Couverture fantomatique : une invulnérabilité temporaire avec un bonus de vitesse. Excellent pour la survis en combat ! Si vous voyez qu’un élite ou un adversaire va vous envoyer une grosse attaque lancez le ! (parfait pour fuir)
Antidote instable : permet de retirer certains poisons de la cible. Vous allez très peu vous en servir puisque ce n’est pas votre rôle. This post has been edited 4 times, last edit by "alcana" (14.04.2015, 18:36)
. Plein de bons bonus de dégâts et réductions de coûts en mana pour vos sorts.
*3 Esprit calculateur : Augmente votre habilité de 9 => plus de dégâts.
*2 Profanation : Diminue le coût en mana de sorts qui seraient bien chers autrement…
*3 Fossoyeur : augmente les dégâts de votre compagnon.
*1 Ponction de sang : Pourquoi ne pas prendre plus de rubis ponction de sang ?
*3 Massacre : réduit le temps de lancement et le coût de jet d’acide =>rappel : un sort que vous allez spammer en monocible .
*3 Fluide acide : vous permet de réduire le temps de recharge de vampirisme en spammant jet d’acide. Très utile vu que le sang reste un élément défensif/offensif (voir rubis vampirisme) très utile.
*3 Concentré d’acide : toujours plus de dégâts d’acide.
*3 Poison acide : Vos jets d’acide augmente les prochains jets d’acide venant de vous et votre familier ! 9% en 2 attaques (bonus max) sachant que si réaction tempétueuse s’active elle compte dans ces 2 attaques. Encourage à attaquer la même cible donc mais comme cet effet reste longtemps vous pouvez l’appliquez à 2 cibles si vous changez toutes les attaques (déconseillé en pvp car les cibles bougent beaucoup contrairement aux mobs).
*3 Acide brulant : Augmente les chances de critiques de vos jets d’acide et de votre familier du tout bon.
*3 Acide corrosif : Augmente les dégâts des 5 prochaines attaques de type acide que le cible reçoit (valable pour vous et votre familier donc). A lancer dès que possible sur les cibles que vous et votre familier ciblez.
*3 Réaction tempétueuse : Un nouveau rubis. C’est celui qui corrige votre problème de dps monocible ! Il vous donne une chance de lancer un 2ème jet d’acide qui fera 50% de dégâts en moins (possibilité de critique malgré tout). Il vous offre aussi un « mini burst » combiné avec acide corrosif.
*3 Génie du mal : Plus de vigueur => Plus de dégâts.
*3 Toucher flétrissant : Permet à Neurotoxine d’appliquer Décomposition. Ce rubis est essentiel !!! Neurotoxine coûte moins de mana que décomposition et vous aurez rarement à vous souciez d’appliquer Décomposition ! (à moins que vous n'oubliez d’utiliser neurotoxine) donc permet 2 sorts en 1 presque.
*1 Neurotoxine : Un sort à faible dégât qui fait monter progressivement des charges toutes les 3s et arrivé au maximum de charges ( 8 ) explose et assomme la cible. Comme dis précédemment permet d’appliquer Décomposition gratuitement si vous attendez 3 secondes car si vous spammez neurotoxine pour faire monter les charges vous ne remettrez pas Décomposition (ça fait beaucoup de fois que je répète ce mot ?). Néanmoins spammez ce sort vous sera très utile car vous pourrez assommer un guerrier collant ou un prêtre ne laisse pas ses alliés mourir (donc encore une fois défensif + offensif).
*2 Ténèbres impénétrables : Nouveau rubis ! Augmente votre défense quand vous atteignez 60% de vie. Je consomme rarement toutes les charges car quand il s’active en pvp j’enchaine souvent sur couverture fantomatique et en pve c 'est souvent suite à une aoe d'un élite mais il vous sauvera d’un des « trop » nombreux guerriers spe renversement ainsi que d’un mage que vous n’auriez pas vu.
*3 Morsure infectée : Plus de dégâts avec les dots. Encore des dégâts sans rien faire donc
.
*3 Sang empoisonné : Plus de critiques avec vos poisons. Du tout bon.
*3 Virulence : Les poisons durent plus longtemps. (Même chose
)
*3 Nécro puissance : Quand Décomposition est actif il a une chance de diminuer le temps de lancement des sorts. Si vous avez suivi le conseil de spammer neurotoxine, tout plein d’adversaires auront Décomposition sur eux et donc vos jets d’acides seront rapides voire instantanés. This post has been edited 2 times, last edit by "alcana" (14.04.2015, 19:40)
*1 Invoquer l’âme : Une super résurrection hors combat. Essentiel vu que la mort définis le démoniste :p
*1 Hurlement de mort : SSSTTTOOOPPP !! Oui un sort qui consomme du sang sur un build qui n’en récupère pas autant qu’un vampire…. A l’origine je passais par ce rubis pour en récupérer un autre. Il fait plus de dégâts qu'acide mais avec tout les rubis mis en acide vous ferrez souvent des critiques. Attention en le lançant à avoir suffisamment de sang pour le lancer et avoir un égide. Après avoir testé il vous sera utile en pvp si vous arrivez à bien gérer votre sang. Je l’utilise dès que possible sur les spé cac pour faire du kitting (fait d'attaquer en reculant pour maintenir l'adversaire à bonne portée). Dès qu’un guerrier/paladin recule ça veut dire qu’il va tenter de se mettre à bonne portée pour charger !! C’est le parfait moment pour lancer ce sort et continuer à le maintenir à bonne distance de vous et la zone de lancement de charge.
*2 Appel de la tombe : Augmente hurlement de mort
*1 Étincelle ténébreuse : rubis prit un peu par défaut plutôt que de le mettre dans le vide. Utile si vous enchainez panacée puis au choix : Vampirisme/Hurlement de mort/ Lien de sang (autant dire rarement utile)
*2 Lien de sang : Pourquoi s’être acharné à chercher ce rubis ?
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