

Le grand cadran central affiche la température du réacteur. par défaut, la température sera de 0°C.
La température est également notée en valeur numérique dans le petit cadran en bas à droite.
Le petit cadran en haut à droite affichera juste une flamme lorsque la température du réacteur sera positive et un glaçon lorsque la température sera négative.
Le dernier petit cadran, en haut à gauche, montre le niveau d'énergie.
Les Tirs sont le DPS de base de l'ingénieur : DPS distance mono-cible.
Deux sorts multi-cibles qui restent comme les tirs des sorts avec un temps de recharge de seulement 2 secondes.
Les accessoires seront des bombes, un brûleur et un lance-feu.
Un seul mécanisme ne pourra être lancé à la fois. Il faudra attendre de débloquer les sorts à larmes de dragon pour avoir une compétence permettant d'utiliser plusieurs mécanisme à la fois.
Ici, il s'agit deux sorts de lévitation qui confèrent une immunité aux dégâts de mêlée. Le premier sera suffisant pour un build PvE et le deuxième permettant également de se déplacer sera préféré pour un build PvP. Pendant la lévitation, les tirs seront possibles.
Sort de soutien pour le groupe. L'aura de pouvoir astral est également possible par le biais de rubis.
La Mitrailleuse permettra d'augmenter la portée des tirs tout en augmentant de 20% l'armure pour compenser l'absence de mobilité. Idéale en PvP, genre pour défendre un drapeau en batailles ou dominions.
J'ai opté pour le Bouclier sacré du Healer en phase leveling. En effet, celui-ci ne nécessite pas de temps de lancement contrairement à la Prévoyance en cas de situation d'urgence ni de se cibler au préalable.
Tourelle légère : Il permet d'installer une tourelle qui infligera des dégâts périodiques à l'ennemi le plus proche.
Magnétisme : les bottes magnétiques conférera une immunité contre les effets de mouvement des ennemis (ex fear, attraction télékinésique).
Gros Calibre : Ce tir a une portée plus longue que les autres tirs en hors combat. Son dégât est astral.
Gaz Neurotoxique : ce nuage va engendrer des dégâts poisons périodiques sur les cibles dans la zone.
Heures Supplémentaires : ce sort permet d'optimiser les performances de l'appareil de combat afin de pouvoir les réutiliser quel que soit leur temps de recharge. Utilisable pour chacun une fois toutes les 10 minutes.
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Le tir d'acide pourra apposer un buff bleu qui infligera des dégâts supplémentaires au prochain tir d'éclair ou de feu.
Le tir de feu pourra apposer un buff rouge qui infligera des dégâts supplémentaires au prochain tir d'acide ou d'astral.






Puissance ►►► Tirs / Eclat de mana ►►► Épaulettes, plastron, bottes, collier
Courage ►►► Tourelle légère ►►► Boucle d'oreille, cape
Noblesse ►►► Moustiques d'acier ►►► Bague, brassard
Ruse ►►► Canon à rayons portatif MK3 ►►► Boucle d'oreille, cape
Colère ►►► Brûleur / lance-feu►►► Bague, brassards
Haine ►►► Bombe à fragmentation ►►►Casque, gants, ceinturon
Bravoure ►►► Bombe imprécise ►►► Chemise, jambières
Grâce ►►► Alvéole ►►► Chemise, jambières
Hardiesse ►►► Piège d'acier ►►► Casque, gants, ceinturon




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Quoted
L’aspect draconique se débloque en finissant toutes les quêtes de l’Allod Errant, les quêtes s'effectuent dorénavant sur deux jours depuis la mise à jour 5.00.
Sinon, pour les impatients, il est toujours possible d’acheter auprès du PNJ Semer Knef à 2138po environ l’objet Goutte de sang du grand dragon pour obtenir l’aspect immédiatement.
Je regarde beaucoups les autres classes comme toi avec les PMB mais, le mieux reste de faire comme je fait, de monter une en reinca ou reroll, c'est le must pour mieux connaître exactement la classe, ses brust, enchaînement, cc, point faibles, mais bon cela demande un peut plus de temps et d’investissement lolc'est pour ça que je regardait un peu les PMB histoire de mieux comprendre la classe pour la contré
