

Attaque parfaite : Cette attaque est la base de votre DPS en mono cible.
Fente : Cette attaque est moins rentable que l'Attaque parfaite, mais est nécessaire pour consommer votre énergie.
Coup mortel : Cette attaque est à utiliser dès que vous avez assez d'avantage au combat en mono cible.
Tourbillon : Cette attaque est la base de votre DPS en multi cibles. Elle est à utiliser dès que vous avez assez d'avantage au combat.
Balayage : Cette attaque est à utiliser dès que possible, lorsque vous avez affaire à des monstres contrôlables. En effet elle vous permet de renverser votre cible, vous donnant ainsi l'opportunité d'utiliser Crochet, mais également de générer pas mal d'avantage au combat grâce aux rubis Doucement.
Coup de tête : Cette attaque élégante est à utiliser, lorsque vous avez affaire à des monstres contrôlables. Tout comme Balayage, elle vous permet entre autre de renverser votre cible, vous donnant ainsi l'opportunité d'utiliser Crochet, mais également de générer pas mal d'avantage au combat grâce aux rubis Doucement.
Crochet : Cette attaque est à utiliser dès que votre adversaire est renversé (condition pour pouvoir l'utiliser). Elle a un excellent ratio dégâts/énergie et génère de plus de l'avantage au combat.
Aura de Férocité : Ce buff doit être en permanence activé.
Poussée d’adrénaline : Cet auto-buff est à utiliser lorsque c'est l'heure de faire du burst. Il est préférable d'avoir sa jauge d'énergie assez basse avant de l'utiliser, afin d'éviter d'avoir un trop plein d'énergie.
Agression raisonné : Cet auto-buff est à utiliser lorsque c'est l'heure de faire du burst.
Puissance Héroïque : Cet auto-buff est à utiliser lorsque c'est l'heure de faire du burst.
Verdict : Ce debuff est à placer sur votre adversaire lorsque c'est l'heure de faire du burst.
Rage contrôlée : Ces rubis sont indispensables pour pouvoir utiliser l'Aura de férocité en toute sérénité.
Doucement : Ces rubis permettent de rentabiliser les renversements que vous effectuez, en vous faisant gagner de l'avantage au combat.
Mur de Pierre : Cette compétence vous permet de régénérer votre Résistance de granite.
Haut Vol (Evolution) : Ces rubis ont changé. Ils permettent désormais de renverser les victimes d'un Blam, ce qui donne une opportunité supplémentaire d'utiliser le Crochet et de rentabiliser les rubis Doucement.
Blam : Cette attaque permet de faire de gros dégâts en multi cibles. Attention toutefois de ne pas l'utiliser à la légère, les risquent de prendre l'aggro ne sont pas négligeables. De plus, veillez à ne pas l'utiliser à côté de coéquipiers ne voulant pas se retrouver au corps-à-corps (conséquence des rubis Haut vol).
Combattant de rue : Ces rubis permettent de s'assurer des résultats de Balayage.
Incoercible : Ce rubis donne du confort dans l'utilisation de l'Assaut et du Blam.
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