You are not logged in.

1

Thursday, March 27th 2025, 7:52pm

preparation au promier lancement

bonjour je voulez rejouer a allods mais ça me dit preparation au promier lancement et rien se lance jais patiendez 10minute et c'est toujour pareil Pourquoi?

2

Friday, March 28th 2025, 12:51am

Salut à toi,
Essayes de vérifier/réparer les fichiers du jeu (à côté du bouton "Jouer" sur le launcher, tu cliques sur la petite flèche et l'option apparaitra)
Si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'envoyer un ticket au support et de leur détailler ton problème.

3

Friday, March 28th 2025, 12:05pm

ca fonctionne toujour pas

ca fonction tous jour pas vous pouvez me aider ou pas

5

Friday, April 4th 2025, 3:24pm

quelqu'un a résolu le problème? j'ai fais un ticket et toujours pas de solution depuis une semaine..

6

Friday, April 4th 2025, 6:58pm

problème de lancement du jeu

quelqu'un a résolu le problème? j'ai fais un ticket et toujours pas de solution depuis une semaine..

problème au (premier lancement du jeu)

--> bonsoir, j'ai une amie a eut le même problème...
Que nous avons "résolu".
en comparant les fichiers que j'ai et qu'elle a...
Nous avons remarqués qu'il lui manquait plusieurs "fichiers".
Alors, j'ai transférer les fichiers "manquants" sur une clé USB afin de pouvoir compléter son dossier (my games).
ET CELA FONCTIONNE A NOUVEAU !!!
Qui fait, pour pouvoir réparer cela, faut trouver une personne qui y joue aussi et voir les dossiers manquants et les transférer comme moi sur (clé USB) puis sur votre PC - MY GAMES.

7

Saturday, April 5th 2025, 4:15am

Bonjour à vous,
Le sujet a été évoqué quelques fois sur le discord officiel, il semblerait que certains joueurs ayant rencontré le problème ont pu le résoudre en mettant à jour "Microsoft Visual C++ Redistributable" de la version 14.30.X vers la version 14.42.X.

Peut être un début de solution pour vous aussi :/

8

Friday, April 11th 2025, 11:01am

effectivement la maj a suffit a faire marcher, merci beaucoup la team!

Rate this thread