You are not logged in.

1

Sunday, March 30th 2014, 8:47am

Gardhavou

Beginner

• "Gardhavou" started this thread

Occupation: Crafter du tissu

• Send private message

Freeze du jeu depuis la maj

Bonjour tout le monde !

Depuis la maj du 27.03, je constate de manière répétée le freeze d'allods :( ; je pense que cela vient d'allod car l'ouverture d'une vidéo via le palyer de windows ou Youtube, demeure fluide.Je suppose, qu'il y a du nettoyage à faire concernant le(les) dossiers d'allods.
Merci de me le faire savoir, en espérant que cela résolve le problème. ;(

2

Sunday, March 30th 2014, 8:57am

Je t'invite :
-à couper tout programme vidéo en même temps qu'allod online ,
-de vérifier que tu n'es pas d'analyse de ton antivirus au moment ou tu utilise ton ordinateur,
-de mettre à jour tes pilotes graphique
- de passer un petit coup de Ccleaner
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Sunday, March 30th 2014, 9:07am

Gardhavou

Beginner

• Send private message

réponse Freezeeeee

Coucou Orions ;)

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide : donc Allods tourne tout seul, je précise :D (j'ai assez à être à l'affut de "malheureux" Imp :thumbsup: , oui ca existe encore même pour le petit démo que je suis :whistling: )

Lorsque le jeu freeze, j'ai lancé une vidéo Youtube , ou le player pour vérifier que cela ne venait pas de la carte graphique, j'ai omis de préciser que CCleaner a été passé, et que les pilotes ont été mis à jour, sans résoudre le problème, vu qu'il s'est reproduit ce matin.

En ce qui concerne l'antivirus, il tourne en tache de fond de manière ponctuelle (analyse en temps réel) mais n'a jamais géné le fonctionnement du pc.

J'ai noté grâce au gestionnaire des tâches que lors du "freeze" :wacko: , le processus de" mail@ru" (donc allods) montait en flèche niveau ressources consommées du pc :( (je peux te préciser lequel si besoin)

4

Sunday, March 30th 2014, 12:21pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Désactive ou met à jour tes addon si tu en as
Drood retraité !

5

Sunday, March 30th 2014, 12:34pm

Gardhavou

Beginner

• Send private message

Adds-on, bah

Coucou Resha ;)

Bon bah les adds-on, euh....c'est pas mon truc ^^ oui je suis un (jeune) joueur à l'ancienne ;) Mais merci pour l'idée de soluce :thumbup:

Rate this thread