Bonjour/Bonsoir
Je sais bien que ce que je m'apprête à raconter peut paraître évident, mais il existe un mode de farm qui permet de rapporter pas mal d'experience. En effet, le
néant temporel est disponible à partir du
niveau 21. Il s'avère que c'est une source non négligeable d'expérience. Cependant ça l'est à condition que vous fassiez les deux bonnes quetes, à savoir celles qui font apparaître des vagues de mobs : Lumières dans les ténèbres et rempart de lumière (Guerre sainte étant beaucoup trop courte à mon goût)
En effet, les deux quêtes sont longues, mais les vagues sont nombreuses, et le gain en expérience apporté par les mobs est assez conséquent, surtout bas niveau, voyez par vous même (sur l'image, j'ai farmé sous sourire expérience, il faut donc diviser par deux l'expérience gagnée, cependant ca reste toujours un très bon apport)
Dans les premiers niveaux, vous pouvez même être afk et laisser les merco faire le boulot, cependant à partir de certains niveaux, les dégats peuvent être plus élevés, surtout quand il y a les liens qui unissent 3 personnes au hasard.
Voilà, j'ai conscience que ceci est pour certains évident, mais pour d'autres ça l'est moins, du coup il me paraissait intéressant de le partager et donc espère (pour le coup) en aider plusieurs qui seraient bloqués à un niveau.