You are not logged in.

1

Friday, April 1st 2016, 8:33am

Reset de guilde

Bonjour à tous.

J'ai monté une petite guilde sans prétention que je me suis bien fendu de monter à la mimine pour avoir le bonus de 16% d'XP.
J'ai monté cette guilde en prévision de la MaJ et j'ai passé du temps à la monter (ça vaut ce que ça vaut) jours après jours.

Je constate en me connectant qu'elle est bien niveau 12 (oui, ça va on rigole pas dans le fond) mais que la noblesse est à 2/70 ce qui me donne 2 rubis de guilde au lieu des 10 farmés avant la maj.

Est ce un effet de bord connu ou prévu ? Est ce arrivé à d'autres ? Faut il que je fasse un ticket ? Y aura t il de la neige à Noël ?

Bref, tant de questions qui n'attendent que les réponses des bonnes volontés.

Merci d'avance.

2

Friday, April 1st 2016, 9:48am

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Oui c'est normal - avec l'arrivée de la 7.0 une nouvelle saison commence, et donc le niveau de nobilité de toutes les guildes a été réinitialisé.

Tu te retrouves en fait au niveau de ta "stature" (désolé je n'ai que le mot utilisé par le client anglais), c'est à dire le niveau de noblesse acquis de façon définitive par ta guilde.

A chaque fois que les membres d'une guilde accumulent de la noblesse, une petite partie vient augmenter la stature - l'idée étant que les guildes les plus anciennes résistent de mieux en mieux à l'enchainement des saisons en démarrant avec une "stature" plus élevée.

Une guilde toute récente se retrouve donc quasiment à 0 après un reset, ce n'est pas un bug mais bel et bien prévu ainsi.

3

Friday, April 1st 2016, 10:06am

Merci pour ta réponse rapide, claire, explicite mais néanmoins sans appel :D

Si je comprends bien, je me suis cassé le tronc pour des nèfles. Ça fait un peu mal à l'arrière boutique mais c'est le jeu.

Merci infiniment encore une fois d'avoir prit le temps de me répondre.

4

Friday, April 1st 2016, 10:11am

Pochtron

Intermediate

• Send private message

Désolé :) Mais si tu veux je peux t'inviter dans une guilde de leveling où j'ai mes reincas, on ne sera probablement pas à 20% comme avant la mise à jour, mais on devrait avoir quelque %.
Envoie un chucho en jeu si tu me vois connecté coté ligue !

5

Friday, April 1st 2016, 10:55am

• Send private message

Il parle aussi de sa guilde de levelling sinon Black est un luminou pas touche !^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Friday, April 1st 2016, 10:57am

Pochtron

Intermediate

• Send private message

Je voulais pas voler :) Il est clair qu'une guile de leveling est de loin pas aussi active qu"une vraie guilde de luminous !

7

Friday, April 1st 2016, 12:42pm

• Send private message

Je sais

mais je faisais ma pub au passage ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

8

Friday, April 1st 2016, 1:28pm

Oui oui, je parlais d'une guilde de mes reincas que je ne joue que pour les po et le levelling.
Cyber sait que je m'active chez les Lumina ;D
Mais ça calme tout de suite les ardeurs et le temps passé à essayer de construire quelque chose. Là, plus aucun bonus, plus aucun bénéfice de la somme du travail accomplit.
Je n'ai pas pris les emblèmes (par 5) pour monter sa guilde au niveau 25 direct et je me dis avec le recul que j'ai finalement bien fais (d'ailleurs ces emblèmes ne sont pas achetables par des premiums (bouh)).

Vous pouvez reprendre une activité normale. Merci.

Rate this thread