You are not logged in.

1

Monday, April 11th 2016, 4:20pm

Dominion

Yo!

Ca y'est la maj 70 vient de passer, les premiers domis sont passés également et avec eux de nouvelles ressources:
- Honneur
- Médailles du Dominion

Les médailles j'ai vu que c'était pour les kikoos costumes (y'a autre chose avec ou pas ?), mais l'honneur sert à acheter quoi ?
Les pets domis => ok on a ceux de base (les verts) mais qu'en est-il des bleus, epics, legs, fabus ? comment on chope les emblèmes de victoire facile pour les avoir ?

J'ai essayé de trouver qqchose dans les coups d'oeil sur le ning mais j'ai rien trouvé...
Si qqun sait ça serait cool svp :D

@+ in game !
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

2

Monday, April 11th 2016, 4:24pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

L'honneur représente la valeur de la quantité de grains de réalgars que tu recevras le Jeudi (à 500 d'honneur t'es au max, tu recevras surement la valeur indiquée dans l'onglet de guilde/Dominion, en bas, en mettant ta souris sur honneur tu as tout d'indiqué)

Pour ce qui est de la monnaie des pets épiques, à ce jour je n'ai vu que le raid Fractale en donner, s'il y a d'autres moyens, je ne sais pas, mais ce raid en donne par exemple 180 si tu tombes les 3 premiers boss. Donc plus le raid sera dur, meilleure sera la valeur des emblèmes reçus. Maintenant y-a-t-il d'autres, moyens, je ne sais pas.

Espérant avoir pu t'aider
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Monday, April 11th 2016, 7:42pm

Rate this thread