Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 05. 2016, 19:03

Maumauve

Débutant

• "Maumauve" started this thread

Travail: Maudire

• Envoyer un message privé

Nouveautés pour le server p2p ?

Bonsoir !

Je créer ce topic pour demander aux joueurs,et au MJ,si certaines choses,améliorations seraient possible pour le server P2P ?

En effet,nous somme de plus en plus nombreux (si si je vous assure ce n'est pas une blague !),et même si nous avons enorméments de choses (plus qu'il y a deux ans déjà),j'aimerais savoir si des améliorations vont être faite ? (nouveaux objets implantés ? Costumes ?),et si vous preniez en compte les demande (raisonnables bien sur) des joueurs de ce server ?

Par exemple,est-il possible d'avoir de temps en temps,comme sur l'autre server,des petits sourires de la chance ? (en échange de like sur la page facebook c'était top comme idée)

Peut-on espérer voir des items cools,quasi indispensable, sortir sur le server comme ;

_Un changement de classe,que dans un sens bien sur comme sur l'autre server,qui s'obtient au moyen d'une quète chiante ou contre enormement de PO ?
_Les sceaux du mystère (pour les quètes mystère sur la réinca),dont on pourrai obtenir les fragments (ou entier) en BG ou en grotte de Tkarik ?

De ptits items dans le style,qui ne sont pas non plus trop fou sur le server f2p (même si j'avoue qu'avoir une implantation du Carniflex serait bien délire !),seraient les bienvenue et changerai un peu !

Voilà,merci de vos futurs réponses ! :)
Crepusculia
Demoniste [80]
Avarice

2

19. 05. 2016, 14:08

GRIUMPH

Disciple

Bonjour à toi,

Déjà merci d'avoir mis ton pseudo du jeu, c'est plus convivial !!

Ensuite, concernant notre serveur, nous bénéficions des mêmes (rares) sourires que sur le f2p, mais ils sont surtout implantés avant les fêtes de fin d'année, avant les grosses maj...
Nous avons un bonus permanent de 30 % d'xp supplémentaire par rapport au serveur free, c'est déjà sympa.

Pour ce qui est du changement de classe, tu as les enchères hebdomadaires qui commencent le lundi à 19h00 et se terminent le samedi à 19h00. La plupart des changeurs de classe s'achète à 5k po et ont une durée de vie de 30 jours. (Mais en lisant entre les lignes, peut-être voulais-tu parler d'un switch faction ?)

Du fait que la réinca ne sert qu'à transmettre son skill sur notre serveur, la plupart est abandonnée à la fin du up ;)

Carniflex, bof, nous ne sommes pas sur Smugglers pour être des kikoulol, donc je ne pense pas que ce soit un indispensable et je ne crois pas qu'il sera implémenté un jour, mais tu ne risques rien à demander, au contraire.

Nous avons déposé beaucoup d'idées depuis la création du serveur (4 octobre 2013), mais nous n'avons pas vraiment eu de retour, il faut s'habituer à jouer sur un serveur relativement vide et une prise en compte quelque peu absente.

Pour finir, la population devrait revenir à son point de départ dans peu de temps lorsque les abonnements de l'édition collector seront échus. Nous sommes très peu de joueurs présents depuis le départ.

Si je devais (re) formuler quelques souhaits, je demanderai l'implantation de TOUS les costumes du free sur le p2p ainsi que le housing sur notre allods perso, mais ça, c'est une Utopie... ;)

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

3

28. 05. 2016, 16:46

Bonjour à tous et je pense quand même qu'il serait sympathique d'avoir des sourires plus régulièrement on a déjà pas trop de monde alors ceux qui arrivent ça leur feraient du bien au moral.

Encore une chose au sujet des marteaux, nous notre seul moyen d'en avoir c'est soit le 3v3, mais on est plus assez pour que ca pop, soit le craft et ça coûte très très cher, il n'y aurait pas une possibilité d'arrangé ça ? en baissant le prix des craie traitées par exemple... Parce que ça revient vraiment cher et les gens vont devoir utilisé des marteaux verts si ça continue.

Bonne idée sinon au dessus ! mais pour le carniflex ça ne fait pas plus kikoolol que des costumes^^ tant que tout le monde peut les avoir de la même manière ça ne créera pas de déséquilibre, comme certains skill monture le galop le fufu ... ça serait sympa aussi.

Voilà j'espère qu'on sera lu quand même^^

A bientôt Varro

This post has been edited 1 times, last edit by "riggs73" (28.05.2016, 17:33)

4

02. 07. 2016, 01:48

Pochtron

Disciple

Travail: Quitted

Le prix des matières premières utilisées pour le craft des marteaux devrait baisser avec la prochaine mise à jour 7.1 - patience :)

Noter cette discussion