Vente : Cassette radiante de l'Inventeur - 27/05/16
Préparez-vous à régaler vos yeux sur la nouvelle d'ingénierie sur Sarnaut : la Carapace d'assaut « Monolithe » !
Cette carapace immaculée, remplie de gadgets et de prouesses technologiques, offre de multiples effets bénéfiques à son utilisateur, particulièrement en termes de défense et de mobilité.
Il va de soi que ce pouvoir ne doit pas être pris à la légère, et les schémas de cette invention ont été verrouillées dans la Cassette radiante de l'Inventeur, qui sera en vente du 27 mai au 3 juin prochain.
La Carapace d'assaut empêche les dégâts de chute, et peut fonctionner à une vitesse normale même lorsqu'elle est immergée.
Son générateur de barrière portable peut être utilisé pour absorber les dégâts reçus par les alliés, et si une bataille ne se déroule pas comme prévu, la Carapace dispose d'un mécanisme de réparation d'urgence qui restaure 50 % de ses points de vie instantanément, à condition d'avoir un kit de réparation. Enfin, il existe plusieurs manuels qui vous permettront de décupler les capacités de votre Carapace d'assaut.
La Cassette radiante de l'Inventeur offre une chance d'obtenir une Carapace d'assaut « Monolithe », ainsi que plusieurs manuels qui offrent à son possesseur des compétences de défense supplémentaires.
La quasi-intégralité de ces manuels peuvent être convertis ou combinés en des versions de qualité supérieure, en des Parchemins du Commandant (de la même qualité) ou en Morceaux de Carapace d'assaut. En effectuant un clic droit, une fenêtre vous permettra de consommer l'objet, ou de le convertir.
Loterie journalière : Tous les joueurs qui ouvrent une Cassette radiante de l'Inventeur participeront automatiquement à une loterie unique.
Chaque jour, le joueur qui aura ouvert le plus de cassettes recevra un Modèle de navire des Inspecteurs, ainsi qu'une Tourelle instable à canons multiples. D’autres lots de valeur comme des Éclats de cristal ou de l’or seront également distribués aux joueurs allant de la 1ère à la 50ème place.
Les résultats de la loterie sont publiés chaque jour à midi (heure française). Attention ! Lorsque la vente des cassettes prendra fin, les loteries journalières s’arrêteront également.
Rien que pour le skin qu'elle apporte, je vais prendre cette armure.
J'espère juste que le taux de loot sera plus proche de celui que l'on connaissait avant.
Mettre 350 euros pour avoir un Changeur de classe omnipotent quand, le même event l'année dernière, il suffisait de 60 euros, j'appelle ça du vol !
Quand je vois les prix hv et taux de loot en ce moment, j'ai peur que tu ne sois déçu. Ou alors qui sait tu auras de la chance
Moi ce qui me fait peur là dedans, c'est que cette armure prenne trop de place en pvp. L'avenir nous le dira
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life