You are not logged in.

1

Tuesday, June 21st 2016, 12:15pm

Début du jeu / impossible de bouger

Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur ce jeu, je l'ai dl via steam et je me suis identifié. Mon problème est qu'après la création du personnage (et quelque soit la classe car j'en ai refait un pour voir) mes controles clavier ne répondent pas. Or, j'ai pu rentrer mon pseudo pendant la création.

De même, si j'essaye de changer les contrôles clavier, le jeu se bloque complètement. Je comptais découvrir ce jeu qui me paraissait intéressant, cela me semble mal parti. Dernière précision, je suis sur le serveur New Frontier.

Si quelqu'un a le même problème ou a une éventuelle solution, qu'il s'exprime !!

2

Tuesday, June 21st 2016, 2:48pm

Salut,

Ton clavier n'est pas reconnu dans le jeu ?
Si tu appuies sur "Echap" il ne se passe rien ?
C'est un clavier indépendant ou tu es sur un portable ?
As-tu des pilotes spécifiques à ton clavier ?
As-tu une manette ou autre contrôleur branché sur ton PC ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, June 21st 2016, 9:53pm

En effet mon clavier ne semble pas reconnu dans le jeu. Quand je fais il ne le passe rien. J'ai un clavier indépendant, je n'ai jamais eu besoin de pilotes sur le clavier pour jouer à d'autres jeux. Actuellement je n'ai aucun controlleur de connecté. Uniquement ma souris mon clavier et mon micro-casque.

En tout cas, merci pour votre rapidité de réponse, c'est bien cool.

[EDIT] : j'ai changé de clavier et de port usb au cas où, rien n'y fait

[EDIT 2] J'ai un autre problème, le jeu était installé hier sur mon deuxième disque dur, il n'apparait nul part (je l'avais réinstallé via le loader du site et non via steam), j'ai regardé dans Programmes et Fonctionnalités du panneau de configuration (Windows 8.1) il n'apparait pas. Par contre le dossier My Games apparait dans mon disque dur (Lecteur E) que lorsque je vais dans les options du launcher, sur l'explorateur windows il n'apparait pas. Les deux problèmes seraient ils liés ?

This post has been edited 3 times, last edit by "Arakyn" (Jun 22nd 2016, 10:36am)

Rate this thread