Giriş yapmadınız.

1

Monday, July 4th 2016, 11:33am

Si vous voyez ce message, ne jouez pas mage ! MAGE OP INFO TOX

D'après le dps des bots en raids, du dps en pvp que ce soit pour un mage runes 1 ou runes 10, c'est la même chose.

Il met des claques à 100k - 400k par coups, le mage ? il s'en fout que tu sois runes 13, il va te mettre en PLS, La carapace d'assaut ? 7-0 brésil/allemagne, c'était des mages les mecs.

Alors je sais pas si c'est les développeurs qui aiment jouer mage, mais en tout cas, ça se sent que pour jouer cette classe faut rouler la tête sur les touches de 1 à 3, car oui, y a 3 sorts ensuite c'est que des sorts passifs carrément pété.

Je sais pas si ça va être script un jour.

Peut-être qui sait, allods fera comme sur LOL, des patchs chaque semaine ou pour des réglages de classes, des tests.

Si y a des mages qui peuvent mettre des preuves de leurs dps ça serait cool.

Etant un joueur de WoW pvp, ça me dérange pas plus que ça soit cheat, des classes sont véritables plus cheats que d'autres, mais à ce point là, autant aller faire des tutoriels de cuisines maïté sur youtube.

2

Monday, July 4th 2016, 12:51pm

Vickie Lynn

Orta Düzey

Meslek: Teacher

• Özel mesaj gönder

Il est vrai qu'aujourd'hui, le mago surpasse la plupart des classes en pvp (et pve), bien qu'un psio en spé suppression sur un mago, je peux te garantir que le mago ne joue pas et ne sert à rien, mais encore faut-il que les psios se mettent à jouer en suppression (et qu'ils aient aussi plus de défense, parce que niveau papier mâché, on fait guère mieux).
Malheureusement, pour ceux qui jouent à ce jeu depuis le début, l'équilibre des classes n'a jamais été le point fort. Un coup c'est le paladin (kikoolol coup purifiant qui ignore les runes en mode je t'em*****), l'autre maj c'est le war (et vas-y le bug du blam + charge!), il y a pas longtemps encore l'invoc spé heal/dps/tank/dot et le palouf light tanky comme jamais et qui te défonce la tronche en te rigolant au nez. Aujourd'hui, c'est le mago, mais pas que, y a le palouf qui met des patates, te teka (tin, et dire que c'etait pour le psio ca avant!!), le war pareil (quoiqu'en PVE je cherche toujours comment avoir un bon dps mono, c'est pas le plus évident à jouer), et puis l'invoc, toujours l'invoc qui une fois sous 50% tu as l'impression qu'il a 10M d'attention (ouf au moins pour cette classe askip ça va changer, mais méfions nous des askip).

Tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas, jouant moi même mago, je trouve cette classe à la limite du raisonnable (bien qu'il y a plusieurs moyens de faire chier un mago spé feu, en le contrôlant pour le décaster par exemple)

PS : J'aime ton humour =)

Cordialement
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Thursday, July 7th 2016, 9:16pm

Non mais c'est vrai, ils ont un bonus de vitesse h24, nos sorts prennent de 2s à 2 minutes pour recharger, faut peut-être apprendre un peu à respecter ses joueurs.

Et les warriors, avec leurs charges tourbilols de kikoolands, ça devrait être une attaque ultime ça, enfin bon, gros developping.

4

Friday, July 8th 2016, 11:45pm