Il est vrai qu'aujourd'hui, le mago surpasse la plupart des classes en pvp (et pve), bien qu'un psio en spé suppression sur un mago, je peux te garantir que le mago ne joue pas et ne sert à rien, mais encore faut-il que les psios se mettent à jouer en suppression (et qu'ils aient aussi plus de défense, parce que niveau papier mâché, on fait guère mieux).
Malheureusement, pour ceux qui jouent à ce jeu depuis le début, l'équilibre des classes n'a jamais été le point fort. Un coup c'est le paladin (kikoolol coup purifiant qui ignore les runes en mode je t'em*****), l'autre maj c'est le war (et vas-y le bug du blam + charge!), il y a pas longtemps encore l'invoc spé heal/dps/tank/dot et le palouf light tanky comme jamais et qui te défonce la tronche en te rigolant au nez. Aujourd'hui, c'est le mago, mais pas que, y a le palouf qui met des patates, te teka (tin, et dire que c'etait pour le psio ca avant!!), le war pareil (quoiqu'en PVE je cherche toujours comment avoir un bon dps mono, c'est pas le plus évident à jouer), et puis l'invoc, toujours l'invoc qui une fois sous 50% tu as l'impression qu'il a 10M d'attention (ouf au moins pour cette classe askip ça va changer, mais méfions nous des askip).
Tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas, jouant moi même mago, je trouve cette classe à la limite du raisonnable (bien qu'il y a plusieurs moyens de faire chier un mago spé feu, en le contrôlant pour le décaster par exemple)
PS : J'aime ton humour =)
Cordialement