Salut,
Reira a expliqué que la plateforme de support n'était pas encore finalisée, du coup il n'y a pas d'email de retour sur les requêtes pour l'instant.
Si je me souviens bien :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=644
Tu as accès au jeu. Donc tu n'as pas un problème de transfert à proprement parler, mais un problème de connexion au site officiel.
Je ne sais pas ce que tu as écrit dans ta requête, mais si jamais tu en renvoies une, re-précise bien que ce n'est pas le transfert qui est raté, mais la connexion au site officiel

.
Le support était très occupé à résoudre les problèmes de ceux qui ne retrouvaient pas leurs persos (donc haute priorité). Apparemment, les derniers joueurs à avoir le soucis récupèrent enfin leurs persos après 15 jours, il en reste quelques uns mais beaucoup moins (en espérant que les turcs et les italiens n'aient pas ce soucis).
Si ça peut te consoler, le rechargement a aussi de gros soucis, lui aussi n'est pas finalisé, et c'est compliqué de recharger son compte. Ils bossent dessus en ce moment aussi.
J'ai vu un topic sur le même problème de connexion dans la partie anglaise, donc tu n'es pas tout seul, et le support doit forcément chercher la cause du bug en ce moment aussi. Bref, encore un peu de patience

.
PS : le topic anglais que j'ai retrouvé, je pensais en avoir vu un autre :
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=17
Tu peux toujours l'inclure dans ta requête pour prouver que ca ne vient pas que de toi, mais que ça touche d'autres joueurs.