Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Gardhavou

Anfänger

• »Gardhavou« ist der Autor dieses Themas

Beruf: Crafter du tissu

• Nachricht senden

Deconnexion pour aller d'un point A à un point B par Tp, et même MIEUX : se rendre au Chaudron des Immortels

Bonjour, bonsoir ! :D

" Quand y en a plus....et ben y en a encore (des bugs, bien sur) ;( " 8| ( pour citer un célèbre chanteur métis du moment )

Je voulais tester ce soir le chaudron des Immortels (oui je reprend les instances petit à petit, je m'adapte aux nouvelles stat)

J'ai tag le 21H....J'ai le proc, j'accepte, et là : Bah choisis ton personnage , Gardhavou :thumbsup:

Donc, bah ca sera un chaudron sans moi, c'est moche j'étais motivé à me prendre une raclée 8)

Pour ce qui est des Tp je pense que la modération est au courant, seul petit bémol que j'ajouterais : ca se passe avec la monture "gracieusement " offerte pour une durée limitée (stop dreaming :love: ); même joueur, rejoue encore : Tp depuis Berceau --->pour aller au navire d'anneau perlé = écran du choix de personnage.

Donc si faut reboot le pc, pour enfin utiliser les tp correctement, ca sera un NON pour moi :!:

Si faut cash shop de la belle monture, qui plante les Tp , ca sera également un NON :!: .

Plus générallement, cash shop sur un jeu avec autant de réclamations de bugs, divers, et variés.....EUHHHHH 8| X(

2

Gardhavou

Anfänger

• Nachricht senden

atténuation de ce bug

J'ai lu un post de Gladia, qui est loin d'être une mauvaise joueuse, dans ce jeu :thumbup: .

J'ai lu la réponse de la modération :thumbsup: , et....bah mon problème, même si il me gène est vraiment mineur, par rapport à d'autres.

Donc je tempère ma colère :)

Merci pour ce qui pourra être fait.

3

Gardhavou

Anfänger

• Nachricht senden

Strate.... LOL

Ah oui....je viens de perdre une clé , une charge de tp au moment de tp du bateau vers l'allod..... ?(

Bug du Tp, même en strate.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »dada49seb87« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)

4

Tu dois avoir une fonction editer a côté de tes messages pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour modifier ton message. Au lieu de faire deux réponses à ton premier post ? Et oui un fix est en train d'etre réalisé. Patience

5

Lors du bug tp on perd elixirs et cie
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

6