You are not logged in.

1

Thursday, April 10th 2014, 12:11pm

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Le pvp en général

Le pvp est devenu l'univers des gros stuff des patro 5 et autre cash shopper pour les autres il doivent se contenté des miettes que ces joueurs veulent bien nous laisser ( donc pas grand chose)

Alors quand on dit que les val et autre sont équilibrer laisser moi rire (jaune) car pour ceux qui sont stuff avec leur pauvre moyen ils se retrouvent a en être exclu

Alors les cdm, pyramide, etc je n'en parle même pas car on se fait jetter directe avec comme excuse pas assez stuff , pas intense, pas assez de dps et autre banalité

Enfin j’arrête là et je conclu que ce jeu est génial malgré l'individualisme et la surenchère déprimante de HDV ( qui monte plus vite que la bourse lol)

Bon jeu a tous

2

Thursday, April 10th 2014, 12:32pm

Quoted

Alors quand on dit que les val et autre sont équilibrer laisser moi rire (jaune) car pour ceux qui sont stuff avec leur pauvre moyen ils se retrouvent a en être exclu
Les BG pop selon un GS globale du raid, il y a des stuffs et des moins stuffs. Il n'y a jamais d'exclu dans la liste de pop. Si plusieurs pop te passe sous le nez pense a détag / retag afin de raffraichir ton inscription au BG.

Quoted

Le pvp est devenu l'univers des gros stuff des patro 5 et autre cash shopper pour les autres il doivent se contenté des miettes que ces joueurs veulent bien nous laisser ( donc pas grand chose)
De chaque coté des BG il y en a... Je comprend pas trop la fin de ta phrase.

Quoted

Alors les cdm, pyramide, etc je n'en parle même pas car on se fait jetter directe avec comme excuse pas assez stuff , pas intense, pas assez de dps et autre banalité
Une bonne parti le font exclusivement en guilde, le mieux reste de ce trouver une guilde qui la fait plutôt que d'y aller en pickup.

Quoted

Enfin j’arrête là et je conclu que ce jeu est génial malgré l'individualisme et la surenchère déprimante de HDV ( qui monte plus vite que la bourse lol)
Je suis bien daccord avec toi =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, April 10th 2014, 9:12pm

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

je suis lvl 60 et je m'ennuie de plus en plus une fois que l'on subit de trop les déséquilibres trop fréquent dans les zone pvp on est plus motivé et le faite que le prix de l'hdv sont inaccessible pour les simples joueurs (je ne parle pas du taux de change)

Ce jeu est devenu trop couteux que ce soit en po ( que l'on a + une fois 60 car récolte dérisoire) comme en cash shop

J'attend de voir comment cela va évoluer mais je pense de + en + sérieusement a aller voir ailleurs et je ne suis pas le seul a envisager cette solution (malheureusement) mais je n'ai pas les moyens de la politique du jeu (je suis un petit joueur donc pas riche si j'avais les moyens je jouerais avec un abo et pas en free) 8| 8|

Sur ce bon jeu et bon courage aux fauchés :!: :!: :!: :!: :!:

4

Friday, April 11th 2014, 9:52am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Je vais pas devenir Natha 2.0 mais , Vous avez penser au P2P?

Pas de déséquilibre du au cash shop , A peine 10euros a depenser pour jouer (Quite a manger des pattes pendant 2jours)
Jeu beaucoup plus équilibré au niveau stuff et skill.

Le seul probleme actuel est la population. A part ca , depuis que j'y suis je n'ai pas regretté d'avoir fait ce choix
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

Rate this thread