You are not logged in.

1

Friday, April 11th 2014, 9:39am

Aroma69

Beginner

• "Aroma69" started this thread

• Send private message

Rechargement temps de jeu

Le temps de jeu du serveur abonnement arrive à la fin le 13/04 et je souhaiterai le prolonger, mais le lien abonnement m’amène sur une page d'erreur.

Quand cela sera t'il opérationnel ?

2

Friday, April 11th 2014, 9:44am

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Salut Ruoma69

Malheureusement il n'y a toujours pas de date fixe pour le moment :x

Lorsque ceux-ci seront mis en place nous en serons informé ^^

3

Friday, April 11th 2014, 10:00am

Si le système n'est pas mis en place avant la date limite, vous aurez automatiquement une extension de l'abonnement.
Plus d'info sera donner avant le terme de celui-ci je pense.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Friday, April 11th 2014, 9:58pm

Quoted

Chers joueurs d’Allods,

Nous sommes conscients des problèmes actuellement rencontrés par les joueurs vis-à-vis des méthodes de paiement.

Méthodes de paiement alternatives

En ce qui concerne les méthodes de paiement alternatives telles que PaySafe card, notre équipe de facturation travaille d’arrache-pied afin que celle-ci soit disponible dans les meilleurs délais. Bien que nous n’ayons aucune date d’implémentation à annoncer pour le moment, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit disponible dès que possible. Il en va de même pour les autres méthodes de paiement alternatives, et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles à annoncer à ce sujet.

Abonnement gratuit étendu

Cependant, nous avons une bonne nouvelle pour vous : en tant que remerciement pour votre patience, l’accès au serveur Smugglers Paradise restera gratuit pendant une semaine supplémentaire (jusqu’au 21 avril prochain).

Nous voulons vous remercier à nouvelle fois pour votre patience et votre compréhension. Bon jeu à tous !

Cordialement,

L’équipe Allods
Voila des news pour vous :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)