You are not logged in.

1

Monday, April 14th 2014, 11:10am

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

probleme quete glyphe

Cela fait 2 semaines que je ne peut pas faire les quêtes de pour les coffre de glyphes et malgré des requêtes , rester sans réponses, le problème continu. X( X( X( X(

J'espère qu'ils vont remédier au problème vite fais car cela devient pénalisant et le manque de communication est étonnant après 2 semaines . ?( ?( ?( ?( :thumbdown: :thumbdown:

2

Monday, April 14th 2014, 11:45am

Chivaa

Beginner

• Send private message

tu parles de la quète de glyphes de wellbell ? si c'est le cas vérifie que tu n'ais pas pris la quète à l'academie qui te permet d'avoir un coffre de glyphe en allant buter des mobs dans l'astral, si c'est le cas delate cette quète et tu constatera que cela va te reset celle de wellbell et tu pourras à nouveau la prendre comme d'habitude.
Je parle en connaissance de cause car j'ai fait l'erreur de prendre celle de l'académie après avoir bouffé toute celle de wellbell. Cette quète inachevée ne reset pas les autres quètes le jeudi.

Bon jeu, en espèrant avoir répondu un peu à ton appel au secour ;) @+ IG

3

Monday, April 14th 2014, 12:11pm

Yop, comme la dit chivaa tu doit avoir la quête pour faire les glyphes en astral (truc d'astrographie un truc comme ça), du coup il n'est pas possible de prendre celle de Wellelbell abandonne la et tu pourra les reprendre à la réserve;
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, April 14th 2014, 1:36pm

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Merci de votre aide

j'ai reset la quête et c'est bon ça marche

5

Tuesday, April 15th 2014, 7:16am

Chivaa

Beginner