You are not logged in.

1

Sunday, April 20th 2014, 5:04pm

La grotte de Tka-Rik

Bonjour,
Je suis level 49 et je dois faire une quête dans la grotte Tka-Rik dont je dois survivre après 3 épreuves mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire.
Pour la 1ère épreuve je ne sais pas si je dois survivre donc m'enfuir ou si je dois tuer Sarn. J'ai tester les deux mais sa échoue la quête :cursing:
Aidez-moi s'il vous plait ! :love:

2

Sunday, April 20th 2014, 5:11pm

• Send private message

http://dragons-order-allods.forumgratuit…otte-de-tka-rik

le joueur a fait un super boulot

Sinon pour Sarn tu dois l'enchainé et tuer les étincelles me semble ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, April 20th 2014, 8:12pm

Merci j'espère que sa m'aidera beaucoup

4

Sunday, April 20th 2014, 8:18pm

KomandoR

Trainee

Occupation: Amalgam Looter

• Send private message

http://dragons-order-allods.forumgratuit…otte-de-tka-rik

le joueur a fait un super boulot

Sinon pour Sarn tu dois l'enchainé et tuer les étincelles me semble ....
Tu n'a pas compris ce qu'il voulais dire ... il parle des la quete révélation que tu dois faire avant de pouvoir passer aux tests ... pour la premiere tu dois enchainer Sarn avec un spell W et tuer ses protecteurs , Le deuxieme un gas que tu tueras avec un spell donné apres que son bouclier finis (30sec) la trosieme est de survive 5 min en prenant des boules de spells qui tuerons les mobs , et la derniere est de survivre aux demons jusqu'a ce que le dragon viens et te sauve ... dommage que il n'y a pas un guild bien détaillé qui t'aideras . j'esseye de la faire aussi mais je suis un peux underleveled sans escape ( éclaireur )
.

5

Sunday, April 20th 2014, 9:49pm

• Send private message

Oui les 3 épreuves de la grottes de tka rik une fois à l’intérieur

Freelox demande les trucs pour passer les 3 épreuves pour Sarn il fut l'enchainer,
la seconde je me souviens plus là j'ai un gros trou de mémoire
la 3eme le secret est courir courir courir et encore courir et tenir el temps nécessaire ça ressemble un peu a l’épreuve du temps
tu peux aussi utiliser les sorts que tu obtient en passant sur les boules

Le tuto est en bonus pour après quand il aura passé ces 3 tâches :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Wednesday, April 23rd 2014, 11:59am

Bon bah je suis maintenant comme KomandoR, la dernière epréuve est tellement dure. J'ai pris ma bénédiction, j'ai utilisé une popo max de Vitalité + je me suis mis spéc. Heal et j'y arrive pas les mobs te ralentissent et te tue. C'est impossible x)))

7

Wednesday, April 23rd 2014, 2:19pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

La 3e épreuve est relativement simple, il suffit de ramasser un maximum d'orbes :
  • les bleues (de préférence) te donnent des compétences contextuelles (W, X, C, V,...) en plus tes 2 de bases qui sont le coup d'éclair et le bouclier régénérateur.
  • les jaunes te mettent un buff sur toi, généralement dégâts de zones, fear de zone, etc...
Pour survivre, le plus simple c'est de focus les orbes bleues pour récupérer un maximum de compétences contextuelles, notamment le bouclier, l'aoe de glace et l'aoe de feu. Avec ces quelques sorts, tu peux t'en sortir très facilement sans avoir à utiliser le moindre de tes sorts.
Drood retraité !

8

Wednesday, April 23rd 2014, 4:54pm

Ah d'accord j'ai du pas faire attention je croyais qu'on se débrouillait qu'avec ses skills
Mais je crois pas en avoir vu.
Est-ce que tu sais combien de temps on doit survivre ?

9

Wednesday, April 23rd 2014, 6:26pm

Resha

Intermediate

• Send private message

Hmm, en fait tu me poses un doute, la 3e épreuve c'est celle avec les "mobs de Sarnaut" où il faut survivre 5 min (cf. le post que j'ai mit) ou bien c'est "Chasse aux démons" celle avec des vagues de mobs (chiens astraux, puis vers, puis démon) ? Si c'est cette dernière, il faut les tuer les mobs, pas courir et tenter de survivre avec tous les mobs aux fesses.
Drood retraité !

10

Wednesday, April 23rd 2014, 9:07pm

la 3ème épreuve c'est les vague de monstres, donc les tuer dès qu'ils popent

11

Thursday, April 24th 2014, 12:46pm

Resha je pense que tu parlais de la 2ème épreuve. La 3ème est très dur:
On commence avec un mob qui dès que tu le tue se multiplie en 2, dès les 2 autres tués il y en a 3 et après c'est 2 élites rouges pour enchaîner avec un 3ème rouge. Le problème c'est qu'ils ralentissent ton perso du coup c'est très dur à survivre j'ai mis mes runes 4 en défenses pour compléter mais en vain :/

12

Thursday, April 24th 2014, 1:22pm

Resha

Intermediate

• Send private message

Erf désolé, je confonds toujours l'ordre des 2 (ça fait un moment que je ne les ai pas faites =/).
Celle là ce n'est pas une épreuve de survie comme la 2nd, il faut les tuer les mobs.
Drood retraité !

13

Friday, April 25th 2014, 9:19am

14

Friday, April 25th 2014, 10:00am

Bon bah voila j'ai enfin réussi, merci beaucoup de votre aide maintenant je go chercher les étincelles démoniaques :)