Pseudo : Crepusculia
Server : Smuggler Paradise (abonnement)
Je ne sais pas si on a le droit au maillot de bain en plus de l'abonnement, mais si c'est le cas, j'aimerais le maillot noir s'il vous plait.
Une annonce avait été déposée dans tout Sarnaut : une grande chasse au cocktail le plus festif, pour accompagner les fêtes de cet été, était lancée.
J'avais plusieurs contact, dont un qui saurait me dégotter cette recette spéciale dont tout Sarnaut se délecterai.
« J'ai ce qu'il te faut, avec ce Cocktail, votre coté démoniaque et festif sortira à coup sur », me dit-il. Voilà quelqu'un d’efficace comme je les aime. Il me tendit un parchemin.
Sur celui-ci n'était écrit qu'un seul ingrédient.
« C'est une blague ? Demandais-je
_Non, me répondit-il, les ingrédients suivant n'apparaîtront que lorsque tu auras trouvé le précédent. »
C'était parti pour une quête.
Bananes Aviacs, elles se trouvent au Royaume de Elements. Leur particularité est qu'elles sont composées de seulement 80 % de bananes. Le reste est de l'alcool. Une étrangeté de cet allods dégénéré. Assez simple à récupérer, si les aviacs ne s'en mêlent pas.
Une ligne apparue dès que les bananes furent dans mon sac.
Ces Oranges étaient un peu comme ces bananes, sauf qu'elles étaient plus extrêmes, moitié orange, moitié alcool. Je comprend pourquoi ce Cocktail était appelé « Cocktail de Démon », si il consistait à ne mettre que des fruits comme ça. Avec l'accord des Tekkian, je pu en récolter.
Même principe que pour la première fois.
Sang de Démon ?! Comment as t-on pu passer de fruit à du sang de démon ?
Bon, je comprend la logique, et il n'est pas rare de retrouver du sang dans des cocktail pour relever le goût, mais j'avoue que j'ai été surpris.
La cité des démons est l'endroit idéal pour trouver quelques généreux « donateurs ».
Après quelques recherches, je compris qu'il s'agissait en fait de sang de cultistes et non de démons !
Après avoir enfin récolter, non sans difficulté, ce précieux fluide, une ligne apparue.
??? « essence de lapin maudit » ? Mais qui a fait cette fichue recette ! Comment je trouve ça moi ? Des Lapins Maudit ? L'essence ? C'est une recette ou une fichue énigme ?
Bon, réfléchissons. Des Lapin maudits.. C'est sûrement Umoira. La peste n'a pas été totalement éradiquée et il subsiste des animaux malades, comme ces lapins. C'est forcément ça.
L'essence sous entend l'esprit. Heureusement que j'ai appris à extraire l'étincelle du corps lors de mes aventures. L'Empire saura vous le confirmer, leur étincelles ont passé pas mal de temps en dehors de leurs enveloppes charnelles.
J'avais vu juste, une fois en possession de l'esprit de lapin, une autre ligne apparue.
Décidément, cette recette devenait de plus en plus farfelue.. Mais au moins je n'avait pas besoin de réfléchir trop longtemps, je savais très bien où étaient ces cendres.
Ce fut l'ingrédient le plus facile à avoir, et dès qu'il fut en ma possession, une ligne se rajouta.
Trop facile. Du feu Aoidos. Le parchemin pensai m'avoir sur ce coup, mais non ! Tout le monde sait à présent que les Aoidos sont la création de la mort de deux dieux, Sarn et L'Architectes.
Une rapide visite à Polis m'assura de mon ingrédient.
Très bien, il était temps d'aller rendre une petite visite au Cyclope des Allods Sauvages, et de lui « emprunter » son chaudron pendant 5 heures.
Ce fut épuisant, mais je suivit toutes les instruction à la lettre.
2 jours de rafraîchissement dans la Tour d'Aidenus plus tard, il était temps de goûter mon oeuvre. Je savais que Sarnaut serait fou de mon Cocktail, et que je serais bientôt sacré Roi des Rafraichissements !! Vite, je pris un verre de mon breuvage et…
Ah.. l'effet est très.. Littéral… Mais le goût est divin !
C'est à vos risques et périls que je vous laisse la recette complète !