You are not logged in.

1

Saturday, May 31st 2014, 6:11pm

Aspect draconique

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire où je peux trouver le stuff armes (baton, baguette) pour compléter tout l'aspect draconique ? Merci de vos réponses. Je précise que Yaskul Sekhet à la Tour de Yalser ne donne rien de tout ça...
Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Exnus" (May 31st 2014, 9:37pm)

2

Saturday, May 31st 2014, 6:25pm

Salut,

Le draconique PVP est de niveau 60. Effectivement le PNJ des Champs de Bataille ne vend plus les armes/baguettes, je ne sais pas pourquoi.

Les autres draconiques se trouvent dans les instances de raid 24 Tep et Eclipse.
Tu peux encore looter quelques draconique 51 à la Cité des Morts (Nécropole) sur quelques boss (ceux qui lachent un coffre).

Théoriquement, on gagne une bague draconique 45 en finissant la quête mystère associée à Sarn, dernier boss de la Cité des Démons (Yazes). Je ne sais pas si cela a changé avec la dernière extension.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 31st 2014, 6:30pm)

3

Saturday, May 31st 2014, 7:46pm

Merci de ces réponses !
Bon ben j'aurai jamais les loots alors :(
Hoc signo vincem !

4

Saturday, May 31st 2014, 8:27pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Le draconique PVP est de niveau 60.
inutile en pvp d'ailleurs, manque de chance avec les draco 600 éclipse ou Pyra, je trouve ça aussi dégueulasse si on prend les nouveaux joueurs ou même les reinca qui non jamais fait de val il peuvent pas avoir d'arme...
en raid ? bien sur, mais pour ça faut la guilde, le raid, et surtout tombé le boss.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Saturday, May 31st 2014, 8:54pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore de stuff draco 60 peuvent toujours faire la pyramide de Tep pour avoir le draco 55. :)
Drood retraité !

6

Saturday, May 31st 2014, 9:09pm

Le draconique PVP est de niveau 60.
inutile en pvp d'ailleurs, manque de chance avec les draco 600 éclipse ou Pyra, je trouve ça aussi dégueulasse si on prend les nouveaux joueurs ou même les reinca qui non jamais fait de val il peuvent pas avoir d'arme...
en raid ? bien sur, mais pour ça faut la guilde, le raid, et surtout tombé le boss.
Le stuff val est mieux que rien même si la colére est pas top, le gain en résistance n'est pas négligeable.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Saturday, May 31st 2014, 9:45pm

J'ai tout mon stuff draco en 60 sauf armes et n'appartenant à aucune guilde (après 3 essais désastreux en raison de fusion de guildes ou de joueurs qui se servent d'une guilde comme d'un tremplin pour leurs ambitions personnelles pour mieux l'abandonner quand ils ont eu ce qu'ils voulaient et j'en passe car là c'est un autre sujet), bref je dois donc faire une croix sur ces loots (bis repetita).
En tout cas merci pour vos réponses et le sujet devrait pouvoir être clos, je pense.
Hoc signo vincem !

8

Sunday, June 1st 2014, 10:23am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore de stuff draco 60 peuvent toujours faire la pyramide de Tep pour avoir le draco 55.
on a déja dit >
by exnus
j'ai tout mon stuff draco en 60 sauf armes et n'appartenant à aucune guilde (après 3 essais désastreux en raison de fusion de guildes ou de joueurs qui se servent d'une guilde comme d'un tremplin pour leurs ambitions personnelles pour mieux l'abandonner quand ils ont eu ce qu'ils voulaient et j'en passe car là c'est un autre sujet), bref je dois donc faire une croix sur ces loots (bis repetita).
En tout cas merci pour vos réponses et le sujet devrait pouvoir être clos, je pense.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn