Sie sind nicht angemeldet.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

votre avis sur mon build

Bonjour,
cela fait plusieurs années que je n'ai pas joué à allods, ce qui est vraiment regrettable. Le soucis c'est que je suis devenu en quelque sorte un "has been". C'est pourquoi je voudrais avoir avis sur le build que j'ai fait, que vous me disiez si après toutes ces MAJ mes choix sont judicieux.

En vous remerciant d'avance :)
mon build: http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…jmoqtxyz0123457

2

Salut,
Tu n'as pas précisez si ton build était pour du PvP, PvE ou les 2.

Sinon, de ce que je vois, c'est une spé distance (magique) que t'as fait. Ton arbre de talent me semble correcte, juste Attaque du sanglier me semble principalement axé PvP. Le mettre au r2 te fait une légère baisse de dps, tu pourrais juste l'avoir r1 et up Tempête r2 ou up Attaque et Eventrer r1.

Pour les ruby, juste 2 choses. Sache que la vigueur est la base de ton dps et de ton heal (pet compris), si tu prenais les 3 ruby qui le up, ça te ferait 9% de vigueur en plus et donc 9% de dps et heal en plus (pet compris). Si tu compare aux ruby Patte sales qui ne up que le dps de ton familier, normalement ton choix est simple. L'autre chose étant le fait que tu ne prend pas Etreinte de la nature, étant un sort de contrôle de zone, il est peut être plus intéressant que Tornade.

Voilà :)

3

Resha

Fortgeschrittener

Beruf: Developper

• Nachricht senden

Un build magie / pet avec les baumes qui plus est, en effet c'est has been :pinch:

Troll à part 8o Le build est pas mal, mais je serais toi, j'enlèverais les rubis de la 1e grille, notamment de Détermination qui ne servent pas vraiment en PVE; en tout cas, il y a mieux à prendre avant : les rubis de vigueur et les explosions de pouvoir. J'enlèverai également un rubis de Tornade (qui ne sert pas à grand chose à part immobiliser un ennemi) pour passer par l'étreinte dans la 3e grille :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…opqtwxyz0123457
Drood retraité !

4

"Has been" c'est un peu fort quand même
Ne pas avoir un build càc ne signifie pas que tes "has been".
Tout dépend de comment tu veux jouer ton chamy.
Le build que tu as posté se rapproche d'un build soutien heal à vocation à aider le groupe.
Les rubis pour up la vigueur sont effectivement tout simplement essentielles et à prendre en R3. Tornade est useless. Pour prendre tous tes rubis liés aux heals passe plutôt par le rubis hydromiel que tornade.
La determination est à vocation pvp donc pas adapté.
Par manque de rubis et pour te permettre de prendre les rubis vigueur en R3 tu peux suprimer le rubis de l'esquive de la grille foudre vu que tu n'es pas le tank du groupe ni dans une optique pvp pour ce type de build.
Pour les points talent, l'attaque de l'ours n'est pas adapté pour ce type de build, si tu cherches du contrôle pour limiter un peu les dégâts sur le tank et soulager un peu le healer, choisi plutôt le talent eventrer ou essaim d'abeilles. Si tu as choisi le sort attaque du sanglier juste pour taper au càc, je te répondrais que si tu aimes le càc, ton build est à revoir intégralement pour opter pour un vrai build càc : tu ne peux pas être distance et càc + offheal.
Tempete en R1 est ėgalement useless, surtout qu'en sort multicible tu as pris chaine d'eclair en R3 qui est vraiment le meilleur :thumbup:
Le mez du chamy que tu as pris est pas mal aussi, un ou deux mez pour des gros pack en astral n'est pas un luxe.

++

Druzziiii :love:

5

Resha

Fortgeschrittener

• Nachricht senden

Non les builds CAC c'est useless :wacko: Les builds hybrides, c'est la vie :thumbsup: M'enfin oui, pour faire un build support, il vaut mieux partir sur une base magique qui demande moins de points de talents et rubis de base pour la partie DPS.

Je link un post que j'avais fait il y a quelques temps présentant les "grandes" bases des différents builds possibles :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…12212#post12212
Drood retraité !

6

Perso, je n'ai jamais aimé le game play càc du triba (si si j'ai testé :D ), nulle doute que tu maîtrises mieux la question que moi ^^
Par contre, j'ai gardé les baumes surtout pour l'énergie du familier pour éviter d'en manquer pour griffe.

7

Resha

Fortgeschrittener

• Nachricht senden

Je préfère les baumes craft, ça rend plus de mana :D
Drood retraité !

8

Certes, mais aucune potion crafté n'agit sur le familier (pour son énergie notamment).

9

Merci pour toutes vos réponses, ça va vraiment m'aider.

J'axe mon perso plutôt PVE et magie/Pet. Vous vous accordez tous à dire qu'il faut virer la tornade ou en tant l'avoir qu'en r1. Je sais pas si prendre "attaque" est une très bonne idée, je sais pas si ça fait beaucoup dégâts, ça consomme pas mal d'énergie et en grp je sais pas si c'est vraiment utile. Après au niveau des rubis j'ai pas l'impression que prendre les rubis hydromiel serait vraiment judicieux.. Par rapport aux nouvelles stats je suis un peu pommé. Mais vu comment Sdoleck en parle je vais opter pour les rubis vigueur plutôt que détermination.

J'ai décidé de garder l'attaque du sanglier, peut-être pas au r2, mais je le garde quand même. Elle peut toujours être utile si je n'arrive pas à démarrer un combo.

Si vous avez d'autres conseils à dire je vous en serais reconnaissant.

Merci beaucoup

10

Resha

Fortgeschrittener

• Nachricht senden

Non, Attaque! (ou Mords! en jeu) ne sert pas à grand chose. Certes ça tape en AOE, mais le cooldown et la conso d'énergie sont très élevé pour au final n'avoir qu'une maigre chance de mettre une blessure ouverte.

Sincèrement, si tu veux AOE avec un triba, actuellement les 2 seules attaques qui valent le coup c'est la chaine d'éclair et l'attaque de l'ours.
Drood retraité !

11

Vickie Lynn

Fortgeschrittener

Beruf: Teacher

• Nachricht senden

Et si je puis ajouter, si tu as le livre des sorts, ou que tu joues chaman (empire), la flamme du chaman est aussi une ecellente AoE
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life