Nouvelle fonctionnalité expérimentale : épingler les descriptions des fenêtres contextuelles et les liens interactifs!
Nous avons ajouté la possibilité d'épingler à l'écran la description de la fenêtre contextuelle actuellement active (Alt+T par défaut, peut être réassigné dans les paramètres).
Une description popup épinglée ne se ferme pas automatiquement lorsque vous déplacez le curseur, ce qui vous permet d'interagir avec les liens interactifs qu'elle contient, ainsi que d'ouvrir et d'épingler d'autres descriptions popup dans une chaîne.
Actuellement, les liens interactifs sont connectés à un nombre limité de descriptions, mais dans les prochaines mises à jour, ils seront progressivement intégrés le plus possible.
Les icônes de notification des événements actifs dans le coin inférieur gauche de l'interface sont désormais cachées pour les personnages dont le niveau est inférieur de plus de 5 niveaux au niveau requis.
Le Monde
Jigran
Quêtes "Hurlement dans les marais" et "Ennemis de Jigran : Horreur du marais" se trouve maintenant dans un autre endroit.
Classes
Correction d'un bug à cause duquel certaines compétences qui infligent des dégâts de zone ponctuels (par exemple, "Marche"), ainsi que les compétences prises en charge qui infligent des dégâts de zone périodiques (par exemple, "Turbulence") ne mettaient pas les personnages ennemis concernés en mode combat.
Guerrier
Tous les guerriers auront accès à la redistribution gratuite des points de statistiques, des talents et des rubis chez les mentors de classes jusqu'au 3 avril (inclus).
Tous les dégâts infligés par le guerrier sont augmentés de ~2%.
Talent "Coup soudain" :
- Cette compétence est désormais une version améliorée de la compétence "Fente rapide".
- Les dégâts de la version de base de la compétence correspondent aux dégâts actuels de "Coup soudain".
Talent "Turbulence" :
- Se déclenche désormais une fois par seconde (4 fois pendant la durée de canalisation, contre 5 fois auparavant).
Les dégâts infligés augmentent de ~12,5%, le temps de recharge dans l'Aspect d'Assaut est réduit à 3 sec (contre 4 sec auparavant).
Correction d'un bug à cause duquel la compétence n'amenait pas les personnages ennemis au combat lorsqu'elle infligeait des dégâts.
Nouveau rubis "Lacérations" :
- En combat, une fois l'utilisation de la compétence "Turbulence" terminée, le guerrier gagne un niveau de l'effet, ce qui permet à la prochaine "Fente rapide" ou "Coup soudain" de dépenser 10/20/30% d'avantage de combat en moins et d'infliger 33/66/100% de ses dégâts à tous les ennemis situés dans un rayon de 8 mètres autour de la cible principale. L'effet se cumule jusqu'à deux fois, les dégâts infligés ne dépendent pas du nombre de niveaux de l'effet. De plus, en maintenant la compétence "Turbulence", le guerrier reçoit 7/14/21% de dégâts en moins des attaques AoE.
Nouveau rubis "Attaque combinée" :
- L'utilisation de la compétence "Attaque perfide" place un effet sur le guerrier qui fait que le prochain "Bond mortel" inflige 8/14/20% de dégâts supplémentaires pour chaque effet de saignement du guerrier sur la cible. De plus, "Attaque perfide" dépense tout l'avantage de combat pour augmenter les dégâts infligés de 0,2/0,35/0,5 % supplémentaires pour chaque point dépensé (sans compter le coût de base de la compétence). L'augmentation totale des dégâts ne peut pas dépasser 80%.
Nouveau rubis "Euphorie d'adrénaline" :
- Réduit le coût de "Poussée d'adrénaline" de 50/100% et soigne le guerrier de 2,5/5% des points de vie perdus par seconde. Nécessite un Aspect d'Assaut actif.
Nouveau rubis "Dans la douleur" :
- Guérit le guerrier de 10/20/30% de son maximum de points de vie lorsque "Rester à distance" est déclenché, requiert un Aspect de Défense actif.
Nouveau rubis "Coup éviscérant" :
- Augmente les dégâts infligés dans l'Aspect de la Défense de 10% lorsqu'une arme à deux mains est équipée.
Nouveau rubis "Casse-cou" : -- Augmente la Détermination de 30/60/90 points. »
Rubis "Abattoir" : l'effet appliqué se cumule désormais jusqu'à 4 fois (contre 3 fois auparavant).
Rubis "Vortex d'acier" : permet désormais au guerrier de se déplacer à 33/66/100% de sa vitesse de base (contre 25/50/75% auparavant).
Rubis "Tempête déchaîné" : ne se déclenche plus qu'en combat, accorde un avantage de combat de 2/4/6 (contre 1/3/5 auparavant).
Rubis "Tremblement de terre" : a désormais 2 rangs et augmente les dégâts de "Pas lourd" de 10/20%, dans l'Aspect de la Défense il applique "Faiblesse" aux ennemis pendant 2/4 sec (contre 4 sec auparavant).
Rubis "Tueur effréné : Réduction du temps de recharge de "Délivrance" à 1,5 sec par attaque (contre 2 sec auparavant).
Rubis "Rocher solide" : durée de l'effet de récupération périodique réduite à 4/8 sec (contre 5/10 sec auparavant).
Rubis "Sentier de guerre" : réduction des dégâts réduite à 2/4/6% (contre 3/6/9% auparavant).
Rubis "Combattant expérimenté" : bonus aux dégâts augmenté à 5% (contre 3% auparavant).
Rubis "Rage du Titan" : bonus aux dégâts augmenté à 100% (contre 75% auparavant).
Les rubis "Solid Rock", "Peau dure", "Dieu de la guerre", "Survie" et "Brutalité" sont renommés.
Modification de l'emplacement des rubis et des talents.
Modification des icônes de certains rubis et talents.
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Tous les invocateurs auront accès à la redistribution gratuite des points de statistiques, des talents et des rubis chez les mentors de classes jusqu'au 3 avril (inclus).
Le bonus de suprématie expire désormais 5 sec. après qu'un allié soit à côté de l'invocateur.
Talent "Hellion" :
- À chaque rang, la capacité accorde désormais à l'invocateur l'accès à une capacité utilisable supplémentaire pour le serviteur.
- L'Hellion subit désormais 50/70/90% de dégâts en moins des attaques ciblées et périodiques et est immunisé contre les attaques à zone d'effet.
- Pendant le combat, Hellion place périodiquement sur l'invocateur une barrière égale à 10% de ses points de vie maximum.
Talent "Cadavre" :
- À chaque rang, la compétence donne désormais à l'invocateur l'accès à une capacité utilisable supplémentaire pour le serviteur.
- Le cadavre subit désormais 50/70/90% de dégâts en moins des attaques ciblées et périodiques et est immunisé contre les attaques de zone.
- Le cadavre augmente passivement tous les dégâts infligés par la maladie de l'invocateur de 10%.
Talent "Banshee" :
- À chaque rang, cette compétence permet à l'invocateur d'accéder à une capacité utilisable supplémentaire pour le serviteur.
- La Banshee augmente passivement tous les soins prodigués par l'invocateur de 10 %.
Talent "Festin de sang" : la compétence est désormais conçue pour infliger des dégâts à un grand nombre d'ennemis et est appliquée avec une indication de zone. (temps de recharge 10/8/6 sec.).
Talent "Rituel de la peste" :
- N'applique plus d'effets négatifs aux ennemis, mais inflige des dégâts dans un rayon autour de la cible.
- Les dégâts infligés sont réduits de ~70% (ce bonus est désormais accordé par le rubis "Génétique avancée").
Talent "Infection Volatile" : n'inflige plus de dégâts de zone, mais l'utilisation de la compétence "Rituel de peste" permet désormais de propager "Infection Volatile" à toutes les cibles dans la zone d'effet si au moins l'une d'entre elles bénéficie de cet effet.
Talent "Ombres avides" :
- Durée de l'effet réduite de 21 à 7 sec.
- Nombre d'activations réduit de 14 à 7.
- La compétence a désormais un temps de recharge de 8/7/6 sec.
- Les dégâts sont réduits de ~14%. »"
Talent "Fièvre hémorragique" :
- Durée de l'effet réduite de 12 à 6 sec.
- Les dégâts sont réduits de ~5%. »"
Talent "Neurotoxine" : -- Durée de l'effet réduite de 12 à 6 sec :
- Durée de l'effet réduite de 12 à 6 sec.
- Augmentation des dégâts à chaque niveau d'effet réduite de 25/30/35% à 20/25/30%.
Talent "Injection de soins" : n'a plus de temps de préparation.
Talent "Sombre empathie" : a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
Talent "Panacée" :
- N'est plus disponible que dans l'Aspect de Soins.
- La durée de maintien de la compétence est réduite à 2 secondes (contre 2,5 secondes auparavant).
- Le nombre d'activation passe de 4 à 8.
Talent "Vague de sang" :
- N'est plus une capacité canalisée, mais applique à la cible un effet qui restaure 7 fois les points de vie en 7 sec.
- Dans les Aspects de Soins ou de Soutien actifs, chaque déclenchement de l'effet redonne 1 goutte de sang à l'invocateur.
- Le temps de recharge de la compétence est désormais de 6/4/2 sec.
Talent "Réanimation" : ne nécessite plus une goutte de sang pour être appliqué.
Talent "Égide de sang" :
- N'est plus disponible que dans les Aspects de Soins et de Soutien.
- Place désormais une barrière sur la cible (ne peut être dissipée) égale à 50% de son maximum de points de vie, réduisant tous les dégâts subis de 10/20/30%.
- Durée de l'effet réduite à 6 sec (contre 15 sec auparavant).
- L'invocateur peut s'appliquer l'effet à lui-même, mais dans ce cas, le temps de recharge de la compétence sera multiplié par 3.
"Talent "Saignée" :
- A désormais une durée de 15 secondes et un temps de recharge de 35/30/25 secondes.
- L'effet de la compétence ne réduit plus le temps de recharge global, cependant, si l'invocateur a invoqué l'Hellion ou le Cadavre les dégâts de l'invocateur sont augmentés de 20%, et si la Banshee est invoqué, les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- L'invocateur peut déplacer la zone d'effet de "Saignée" actif une fois.
Talent "Paume obscure" :
- Ne réduit plus la vitesse de déplacement et n'inflige plus de dégâts accrus aux héros ennemis.
- Lorsque l'Aspect d'Assaut est actif, il inflige désormais des dégâts dans un rayon de 8 mètres. Les dégâts infligés sont augmentés de ~33%.
- Lorsque l'Aspect de Soutien est actif, la paume maintient l'ennemi pendant 3 secondes, infligeant des dégâts égaux à 10% de la santé maximale par seconde.
- En cas d'activation de l'Aspect de Soins, tous les membres bénéficient d'un effet qui leur rend 10 % de leur maximum de santé une fois par seconde pendant 5 secondes.
Talent "Coup de fouet" :
- L'Hellion n'inflige plus de dégâts supplémentaires, mais applique une pile supplémentaire d' "Os dansants" à l'invocateur.
Les bonus du Cadavrer n'ont pas été modifiés.
La Banshee n'applique plus l'effet "Impuissance" aux ennemis, mais augmente tous les soins prodigués de 3/6/10%.
Nouveau talent "Toucher de mort" : inflige des dégâts à une cible unique (7 secondes de recharge).
Rubis "Déshydratation" : désormais, "Ombres avides" applique le 3e niveau de l'effet "Déshydratation" à l'invocateur lorsqu'il est utilisé, ce qui permet d'utiliser les compétences "Vampirisme" et "Ponction de vie" sans préparation.
Rubis "Malédiction des neiges éternelles" :
- Désormais, les compétences "Vampirisme" et "Ponction de vie" imposent 1 niveau de l'effet "Malédiction des neiges éternelles" à l'invocateur", ce qui réduit le coût d'utilisation de "Hurlement de terreur" de 3/4/5 gouttes de sang.
- De plus, si la cible a l'effet "Infection Volatile", alors l'utilisation de "Toucher de Mort" le supprimera et infligera des dégâts supplémentaires (avec le rubis "Génétique Avancée" appris, l'effet s'appliquera à toutes les cibles dans un rayon de 8 mètres).
Rubis "Faucheur sinistre" :
- N'a plus qu'un niveau d'effet et n'est plus supprimé par l'utilisation des compétences qu'il supporte.
- Augmente désormais "Ombres avides", "Infection volatile" et "Fièvre hémorragique" de 10/20/30%.
Rubis "Prêtre des ténèbres" : augmente désormais l'effet de "Faucheur sinistre" de 17/34/51%, et augmente également les dégâts de la compétence "Toucher de mort" de 10/20/30%.
Rubis "Destin maléfique" :
- L'utilisation des compétences "Vampirisme" et "Ponction de vie" restaure désormais 1/2 goutte de sang.
- Dans l'Aspect d'Assaut ou de Soutien actif, "Vampirisme" et "Ponction de vie" prolongent la durée de "Fièvre hémorragique" de 0,25/0,5 sec, et leurs dégâts sont augmentés de 15/30%.
Rubis "Sceau de la mort" :
- "Hurlement de terreur" applique désormais 1 niveau de "Sceau de la mort" à l'invocateur (3 niveaux maximum).
- La compétence "Toucher de la mort" absorbe cet effet lorsqu'elle est utilisée et inflige des dégâts supplémentaires.
Rubis "Génétique de pointe" :
- "Toucher de mort" inflige désormais 150% de ses dégâts à toutes les unités ennemies (à l'exception des héros) dans un rayon de 8 mètres.
- "Hurlement de terreur" inflige 200% de dégâts supplémentaires à toutes les unités ennemies (à l'exception des héros) dans un rayon de 8 mètres.
- "Rituel de la peste" inflige 200% de ses dégâts à toutes les unités ennemies (à l'exception des héros) dans un rayon de 8 mètres.
Rubis "Toxicose" :
-- Augmente désormais le nombre maximum de l'effet "Neurotoxine" applicable de 5/10.
-- Si la cible a l'effet "Neurotoxine", l'utilisation de "Rituel de la peste" l'étend à toutes les cibles dans les 8 mètres.
Rubis "Nécrose" :
- Désormais, les compétences "Vampirisme", "Ponction de vie", "Hurlement de terreur" et "Fièvre hémorragique" augmentent la quantité de "Neurotoxine" de 6 lorsqu'elles infligent des dégâts.
- L'utilisation de la compétence "Festin de sang" augmente de 6 le nombre de niveaux de "Neurotoxine", s'il y en a, sur toutes les cibles dans son rayon.
- Avec le rubis "Génétique de pointe" appris, l'utilisation de "Rituel de la peste" et "Hurlement de terreur" augmente également le nombre de niveaux de "Neurotoxines" de 6 sur toutes les cibles dans un rayon de 8 mètres.
Rubis "Service mortuaire" : la compétence "Hurlement de terreur", lorsqu'elle est utilisée, applique l'effet "Croûte ensanglantée" à l'invocateur (mais pas plus d'une fois toutes les 45/30 sec.).
Rubis "Ritualiste" : L'utilisation de "Festin de sang" restaure en plus 1 goutte de sang pour chaque cible touchée par "Infection volatile".
Rubis "Excitation de douleur" : Les dégâts subis par l'invocateur lors de l'utilisation de "Festin de sang" sont réduits à 5/0%.
Rubis "Rituel de sang" : la quantité de gouttes de sang nécessaire pour utiliser "Rituel de peste" est réduite de 2/4.
Rubis "Laver dans le sang" : l'effet d'immobilisation est désormais disponible dans tous les aspects.
Rubis "Flux de vie" : Le temps de canalisation de la compétence "Festin de sang" est désormais réduit de 1/2 sec.
Rubis "Bénédiction de la Mort" : n'augmente plus le nombre de gouttes de sang nécessaires pour lancer "Ombres avides" dans les aspects Soutien et Soins actifs.
Rubis "Monde de rêve" : permet désormais d'utiliser la compétence "Monde des fantômes" sans préparation.
Rubis "Égide des ténèbres" : permet de ré-invoquer un serviteur toutes les 60 secondes en combat sans dépenser de gouttes de sang.
Rubis "Dernier sacrifice" : désormais disponible uniquement dans les aspects Soutien et Soins.
Rubis "Ombres denses" : Augmente désormais le montant des dégâts absorbés par l'effet "Ombre attentive" de 50/75/100%.
Rubis "Marche au milieu des ombres" :
- En Aspect de Soutien, applique désormais l'effet "Défense" à tous les membres du groupe dans un rayon de 40 mètres pendant 2 sec.
- Lorsqu'il est en Aspect de Soins, applique désormais l'effet "Vague de sang" à tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres.
Rubis "Hurlement de Banshee" : L'effet ne peut plus être supprimé par n'importe quel invocateur, mais uniquement par le maître de la Banshee qui l'a lancé.
Rubis "Gémotoxine" : durée de l'effet diminuée de 9 à 6 sec, fréquence d'activation augmentée de 1,5 à 1 sec.
Rubis "Os solides" : Augmente désormais le montant des dégâts absorbés par l'effet "Bouclier en os" de 50/75/100%.
Rubis "Cadeau de douleur" :
- Le bonus aux dégâts d'attaque des Hellions est réduit à 100/150/200% (au lieu de 100/200/300%), et augmente désormais la vitesse d'attaque des hellions de 20/30/40%.
Augmente désormais également les dégâts d'attaque du Cadavre de 50/75/100%.
Rubis "Héraut d'épidémie" : à chaque fois que' "Infection volatile" inflige des dégâts, le Cadavre bénéficie de l'effet "Héraut 'épidémie". Lorsqu'il attaque un ennemi, le Cadavre consomme 1 niveau de cet effet et inflige des dégâts supplémentaires.
Rubis "Malheur imminent" : maintenant "Toucher de mort", si l'invocateur a l'effet "Sceau de la mort", imposera l'effet "Malheur imminent" à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres (max 6) en se basant sur le calcul : 1 niveau de "Sceau de la mort" = 2 niveaux de "Malheur imminent".
Rubis "Symptômes aigus" :
- Désormais, l'utilisation de la compétence "Toucher de mort" sur un ennemi ayant 30% ou moins de points de vie inflige des dégâts supplémentaires.
- Dans l'Aspect de Soutien, les dégâts de la compétence "Toucher mortel" sont augmentés de 10/20/30%.
Rubis "Effets secondaires" :
- Désormais, l'utilisation de la compétence "Toucher de mort" sur un ennemi dont le niveau de santé est inférieur ou égal à 30% lui impose l'effet "Vie faiblissante", qui lui inflige des dégâts toutes les 1 secondes pendant 10 secondes.
- De plus, l'utilisation de la compétence "Toucher de mort" permet de récupérer 5 gouttes de sang.
Rubis "Convulsions" : les chances de déclenchement sont désormais de 7,5/15%.
Rubis "Devise du guérisseur" : ne réduit plus les dégâts subis de 10/20/30% lorsque vous utilisez la compétence "Vague de sang".
Rubis "Guérison cellulaire" : augmente désormais les soins de "Festin de sang" de 10/20/30%.
Rubis "Pacte de sang" :
- L'effet peut désormais être obtenu hors combat, mais sa durée est désormais de 30 sec.
- Le nombre maximum de niveaux d'effet a été réduit à 50, l'augmentation de la puissance de guérison est passée de 0,1% à 0,2%.
- Maintenant "Injection de Soins" accorde désormais à l'invocateur 2 niveaux de l'effet "Pacte de sang" (anciennement "Vague de sang").
Rubis "Stimulation" : l'invocateur impose désormais l'effet "Égide de sang" à la cible (mais pas plus d'une fois toutes les 40/30 sec.) lorsqu'il utilise la compétence "Réanimation" avec 50 niveaux de l'effet "Pacte de sang".
Rubis "Pouvoir sur la chair" :
- L'effet du même nom ne peut plus être appliqué que par la compétence "Injection de soins".
Les soins prodigués par la compétence "Injection de soins" sont en outre augmentés de 15/20/25%.
Rubis "Hémodynamique": ne réduit plus le temps de recharge de la compétence "Liens du sang".
Rubis "Inspiration soudaine" : L'utilisation par l'invocateur de la compétence "Marche au milieu des ombres" applique désormais l'effet "Courage" à son groupe.
Rubis "Festin" : L'utilisation par l'invocateur de la compétence "Festin de sang" applique désormais l'effet "Soif de sang" à son groupe.
Modification de l'emplacement des rubis et des talents.
Un travail a été réalisé pour améliorer l’équilibrage des cartes "Labyrinthe des voix" et "Ruines Seversk".
Les joueurs de différents serveurs participeront désormais à la sélection des participants pour le Dominion d’Entraînement.
Batailles et aventures
Allods Astraux
Triplechamp :
- Amélioration de la visualisation de la compétence"Au lit" pour le Vampire Affamé et le Gentil Vampire.
Aventures Héroiques
Montagne de cuivre :
- Correction d’un bug où le Sauteur de Feu restait parfois immobile lors de l’utilisation de la compétence "Tempête de Feu".
Labo 731 :
- Correction d’un problème où le Sentinelle Mécanique pouvait cesser d’utiliser ses capacités et ne plus rien faire.
Gèleflamme :
- Les Gobelins Funky et les Chasseurs de Gobelins ne seront plus invoqués après la mort des trolls.
- Correction d’un bug où le Commandant Troll ne faisait parfois rien lors de l’utilisation de la compétence "Charger".
- Amélioration des mécaniques de poursuite des Flammes Souterraines d’Hestia.
Les véhicules améliorés ont été renommés pour refléter clairement le fait qu'ils ont été améliorés.
- Correction d'un bug à cause duquel un certain nombre d'effets visuels pour les Aoidos mâles n'apparaissaient pas dans les attaques correspondantes.
Interface
Correction d'un bogue qui rendait difficile la modification de la taille de la minimap rectangulaire.
Correction d'un bogue qui faisait que les paramètres de chat modifiés n'étaient appliqués que lorsque l'on changeait d'onglet.
Correction d'un bogue qui empêchait l'affichage de la description contextuelle lorsque sa fenêtre se trouvait à l'intersection du curseur.
Plusieurs corrections visant à localiser le problème de disparition des marqueurs d'objets sur la mini-carte.
Classes
Invocateur
Talent "Égide de Sang" : réduit désormais correctement les dégâts subis par la cible.
Talent "Saignée" : correction d’un bug qui, dans certains cas, faisait disparaître la zone d’effet de la compétence.
Talent "Vague de sang" : l’utilisation de cette compétence n’active plus le temps de recharge global.
Talent "Fièvre hémorragique" : durée de l’effet augmentée à 8 sec. (au lieu de 7 sec.).
Talents "Glue collante" et "Toxine asphyxiante" du Cadavre : correction d’un bug permettant de cibler un allié.
Rubis "Effets secondaires" : l’effet "Vie faiblissante" inflige désormais la bonne quantité de dégâts.
Rubis "Phase terminale" : permet désormais d’utiliser "Fièvre hémorragique" et "Infection volatile" sans préparation (auparavant, préparation en mouvement).
Rubis "Ritualiste" : le lancement de "Festin de sang" attire désormais les ennemis au point d’incantation (mais pas plus d’une fois toutes les 30 sec.).
Rubis "Symptômes aigus" : augmente désormais les dégâts bonus de 0,5/1/1,5 % par pourcentage de PV perdus par la cible.
Rubis "Cadeau de douleur" : augmente désormais les dégâts des attaques de base du Cadavre de 50/65/80 % (au lieu de 50/75/100 %).
Batailles et aventures
Aventures Héroiques
Rivage aux canards :
- Correction d'un bug où le Mercenaire des Culottés et Troll d'assaut pouvaient être affectés par les effets de contrôle des foules.
[Abonnement] Le convertisseur d'artéfacts est désormais disponible sur les serveurs à abonnement.
- Le convertisseur peut être obtenu auprès des maîtres des reliques dans les capitales de faction par les personnages ayant atteint le niveau 100.
- Les points mystérieux peuvent être achetés auprès des maîtres des reliques dans les capitales de faction.
-- Le nombre de points mystérieux disponibles à l'achat pendant la semaine est limité à 200 (réinitialisé tous les jeudis, la limite est partagée entre le Progéniteur et les Incarnations).
-- Jusqu'à 50 grains achetés, le coût est de 100 000 or pour 10 grains.
-- De 60 à 100 grains achetés, le coût est de 110 000 or par 10 grains.
-- De 110 à 150 grains achetés, le coût est de 125 000 or par 10 grains.
-- De 160 à 200 grains achetés, le coût est de 145 000 or par 10 grains.
Classes
Barde
Talent "Robe du chanteur" :
- N’est plus affecté par le temps de recharge global.
- Par défaut, cette capacité ne peut plus être utilisée en mouvement ; pour l’utiliser en mouvement et ajuster la vitesse de déplacement pendant son utilisation, il faut désormais apprendre le rubis "Performance Dynamique".
Talent "Bouclier fantôme" : n’augmente plus la vitesse du barde en Aspect d’Assaut.
Invocateur
Les compétences des serviteurs de l'invocateur ignorent désormais le temps de recharge global.
Talent "Fièvre hémorragique" : le nombre d'activations de l'effet du même nom a été augmenté de 8 à 10.
Talent "Festin de sang" :
- Correction d'un bug où la compétence pouvait infliger des dégâts un nombre de fois inférieur à la normale.
- Ajout des informations manquantes sur les dégâts que la compétence inflige à l'invocateur dans sa description.
Talent "Ombres avides" : durée de l'effet augmentée de 7 à 10 sec.
Talent "Égide de sang" : ne peut plus être appliqué sur soi-même.
Rubis "Écran sanglant" : le soin du rubis ne se déclenche désormais pas plus d'une fois par seconde.
Rubis "Hyperémie" : l'effet s'applique désormais sur l'invocateur.
Rubis "Service mortuaire" : "Hurlement de terreur" n'applique plus l'effet "Croûte ensanglantée" à l'invocateur, mais réinitialise désormais son temps de recharge toutes les 45/30 sec après utilisation.
Rubis "Héraut d'épidémie" : correction d'un bug où l'effet s'appliquait à l'Hellion et à la Banshee.
Rubis "Phase terminale" : l'effet du rubis permettant de lancer "Fièvre hémorragique" et "Infection volatile" sans temps de préparation a été déplacé vers le rubis "Anéantissement" et est désormais disponible en Aspect d’Assaut et de Soutien.
Rubis "Frisson sépulcral" : l'effet du rubis infligeant des dégâts supplémentaires de "Toucher de Mort" aux cibles infectées par "Infection volatile" a été déplacé vers le rubis "Phase terminale".
Rubis "Excitation de la Douleur" : suppression de la description incorrecte concernant la récupération des gouttes de sang, qui ne correspondait pas à la mécanique réelle.
Rubis "Symptômes aigus" :
- La compétence "Toucher de Mort" inflige désormais toujours des dégâts supplémentaires, à hauteur de 0,5/1/1,5 % par pourcentage de PV manquants de la cible.
- Les dégâts supplémentaires infligés aux héros ayant 30 % de PV ou moins ont été réduits de 50 %.
Guilde
Dominion
Correction de l'affichage incorrect de l'animation de l'interface pour la capture d'un point dans les cas où l'une des équipes reprenait le contrôle d'un point partiellement capturé par l'ennemi.
Artisanat
Correction d'un bug qui provoquait l'interchangeabilité incorrecte d'un certain nombre de ressources du Tanneur et du Tailleur des niveaux 58 à 72.
Quête "Maître des batailles du chaos" : le nombre de victoires requises a été réduit à 4.
Classes
Barde
Talent "Expression" : inflige désormais correctement des dégâts avec Astral au lieu de Maladie.
Invocateur
Les capacités des serviteurs de l'Invocateur ont désormais un temps de recharge de 4 secondes.
Le talent "Rituel de peste", ainsi que les rubis "Génétique de pointe", "Malheur imminent", "Héraut d'épidémie", "Phase terminale" et "Laver dans le sang" modifient désormais correctement leurs propriétés lorsque "Combat prudent" est activé.
Rubis "Hyperémie" : interagit désormais correctement avec "Égide de sang" appliqué par le rubis "Stimulation".
Rubis "Dernier sacrifice" : correction d'un bug à cause duquel la redirection des dégâts vers le serviteur ne fonctionnait pas correctement lorsque le niveau de santé de l'invocateur dépassait les valeurs limites.
Rubis "Écran sanglant" : l'efficacité des soins est augmentée de 100 %.
Druide
Talent "Maître des Bois" : l'effet "Colère de la Forêt" inflige désormais correctement des dégâts de Poison, et non d'Electricité.
Correction d'un bug qui, dans certains cas, empêchait l'utilisation de la Tourelle de siège Triade, la Tourelle périmétrique de gros caibre et la Tourelle à champ d'aiguilles lorsque le joueur possédait à la fois des batteries de mana classiques et premium dans son sac.
Correction d'un bug où le griffon monté obtenu avec la Plume de l'Oiseau-Tonerre perdait l'accès à la capacité "Vol".
Classes
Barde
Tous les bards auront accès à une redistribution gratuite des points d'attributs, des talents et des jalons de développement auprès des mentors jusqu'au 3 avril (inclus).
Talent "Bouclier fantôme" : n'est plus une capacité canalisée. Désormais, lorsqu'il est utilisé, il applique l'effet du même nom à un allié ou au barde lui-même pendant 4 sec, accordant "Défense" chaque seconde pendant 0,7 sec. Lorsque l'effet de la compétence se termine, le barde recevra une barrière égale à 5/10/15 % des PV max de la cible.
Talent "Berceuse" : désormais, l'effet "Paralysie" interagit correctement avec la caractéristique "Conviction".
Talents "Prélude", "Sonate" et "Cadence" : désormais, ils ne peuvent être appliqués qu'en Aspect de Soutien.
Rubis "Étreinte du sommeil" : le temps d'incantation de la compétence "Berceuse" est désormais réduit uniquement en Aspect de Soutien.
Ingénieur
Tous les ingénieurs auront accès à une redistribution gratuite des points d'attributs, des talents et des jalons de développement auprès des mentors jusqu'au 3 avril (inclus).
Talent "Concentration" : désormais, il ne peut être appliqué qu'en Aspect de Soutien.
Rubis "Absorption électrique" : le temps de préparation de la compétence "Rayon paralysant" est désormais réduit uniquement en Aspect de Soutien.
Invocateur
Talent "Réanimation" : le coût en gouttes de sang pour utiliser cette compétence est désormais de 4/3/2 gouttes.
Talent "Saignée" : ne restaure plus de gouttes de sang.
Talent "Coup de fouet" : restaure désormais du sang uniquement en Aspects d’Assaut et de Soutien.
Talent "Vague de sang" : restaure désormais du sang uniquement en Aspect de Soins.
Talent "Marche au milieu des ombres" :
- Peut désormais être utilisé sur des cibles hostiles.
- L’utilisation de cette compétence restaure désormais 5 gouttes de sang à l’invocateur uniquement si la cible était un membre d’un groupe ou d’une escouade et que l’invocateur était en Aspect d’Assaut ou de Soutien.
Talent "Glue collante" : attire désormais les PNJ hostiles dans un rayon de 15 mètres (pas plus d'une fois toutes les 20 sec).
Rubis "Phlébotomie" : chance de restauration des gouttes de sang réduite à 25/50 % (au lieu de 50/100 %).
Rubis "Déshydratation" : le nombre de niveaux appliqués de l'effet du même nom est réduit à 1 (au lieu de 3).
Rubis "Cadeau de douleur" : augmente désormais les dégâts des attaques de base de l'Hellion de 150/200/250 % (au lieu de 100/150/200 %).
Rubis "Laver dans le sang" : l'immobilisation de la cible ne se produit plus qu'une fois toutes les 20 sec.
Rubis "Ritualiste" : ne permet plus à "Festin de Sang" d'attirer les cibles.
Rubis "Destin Maléfique" : désormais, avec le rubis "Phase Terminale" appris, retirer l'effet "Fièvre hémorragique" de la cible avec "Toucher de Mort" confère à l'invocateur l'effet "Vague de sang", restaurant 1 unité de sang par seconde pendant 4/5 sec.
Rubis "Tempête de Sang" : restaure désormais du sang pas plus d'une fois par seconde.
Paladin
Les dégâts subis par les barrières n'interrompent plus la récupération des coffres dans les Catacombes Junes ni l'utilisation de l'Orbe d'Invocation de Compagnon dans le Dominion.
Druide
Tous les Druides auront accès à une redistribution gratuite des points d'attributs, des talents et des jalons de développement auprès des mentors jusqu'au 3 avril (inclus).
Talent "Vent" : désormais, il ne peut être appliqué qu'en Aspect de Soutien.
Rubis "Fourberie naturelle" : le temps de préparation de la compétence "Tornade" est désormais réduit uniquement en Aspects de Soutien et de Soins.
Rubis "Hautes fréquences" : bonus de dégâts augmenté à 8/14/20 % (au lieu de 6/12/18 %).
Rubis "Chanson enflammée" : bonus de dégâts augmenté à 100/110/120 % (au lieu de 80/90/100 %).
Rubis "Danse de passion" : bonus de dégâts augmenté à 30/60/90/120 % (au lieu de 25/50/75/100 %).
Ingénieur
Rubis "Extraction" : fonctionne désormais uniquement en Aspect de Soutien.
Rubis "Pression forcée" : bonus aux dégâts de salve augmenté à 15/30/45 % (au lieu de 10/20/30 %).
Rubis "Projectiles" : le nombre de cumuls de l'effet du même nom est réduit de 3 à 2, mais le bonus aux dégâts infligés est augmenté à 40/80/120 % (au lieu de 30/60/90 %).
Invocateur
Talent "Neurotoxine" : coût en gouttes de sang réduit à 1/2/3 (au lieu de 2/3/4).
"Talent "Glue collante" :
- Temps de recharge réduit de 60 à 45 sec.
- Correction de plusieurs problèmes liés à l'attraction des cibles.
Rubis "Destin maléfique" :
- La durée de l'effet "Vague de sang" est désormais de 2/3 sec. (au lieu de 3/4 sec.).
- Le nombre de gouttes de sang restaurées par seconde est augmenté de 1 à 2.
Rubis "Déshydratation" : permet désormais également de lancer les sorts "Vampirisme" et "Ponction de vie" en mouvement.