You are not logged in.

1

Tuesday, July 8th 2014, 8:33pm

Chivaa

Beginner

• "Chivaa" started this thread

• Send private message

bug Chaudron des immortels

j'étais dans le chauchau free loot de 21h ce soir impé contre impé, après avoir déposer le coffre épique et mis en roll le symbole de gloire je me suis retrouvée dans l'incapacité de redescendre au milieu du chaudron et me suis collé 10 stacks de traître en 2 min après avoir essayé tout les moyens de redescendre. Du coup je me suis fait Kick du chaudron :cursing: :cursing: :cursing:

C'est pas cool tout ça :wacko: :wacko: je les ai comment mes amalgames ? et mes symboles de victoires ? sachant que j'ai loupé le 1er coffre légendaire et tout le reste ?

2

Tuesday, July 8th 2014, 8:50pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

pas cool ça :( j'ai aussi été stun sans raison sur une reinca hier

3

Friday, July 11th 2014, 10:01am

Chivaa

Beginner

• Send private message

genre .... pas une réponse même pour m'envoyer pêtre :thumbdown: à croire que il faut jouer les ouins ouins sur tout ou sur rien pour avoir des réactions dans un post. En gros je m'auto taunt et me dit à moi même d'aller me faire voir avec mon sujet.

Merci pour votre aide, bon jeu à tous :pinch:

4

Friday, July 11th 2014, 11:10am

Yop, je sais qu'il mon répondu pour le bug invulnérabilité qu'un patch était en préparation mais jamais eu le problème que tu décris :/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Friday, July 11th 2014, 4:46pm

Bonjour,

Lorsque tu rencontres un bug dans le jeu, n'hésite pas à prendre des screenshots, noter l'heure et le jour, et faire un rapport de bug via l'interface de requête :
http://support.my.com/games/kbPage/6/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Saturday, July 12th 2014, 1:50pm

Chivaa

Beginner

• Send private message

j'aurais bien voulu mais j'ai pas trop eu le temps vu comment les stacks de buff traitre et le kick furent rapides ;( ;( j'ai pas la gachette rapide pour screen à tout bout de champs :D :D

Rate this thread