You are not logged in.

1

Monday, August 25th 2014, 11:10am

wipangell

Intermediate

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

AllodsLC - grandeur et allods perso

De nouveaux posts sont disponibles sur le site :)
Enjoy!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Thursday, October 9th 2014, 11:13am

Yop, dsl du up d'ancien sujet :p

Quoted

Il existe une multitude de gobelins que l'ont peut obtenir:
- en faisant du PVP (un chef)
Tu as aussi le grognon qui est disponible en BG

Quoted

- en faisant du Globinoball (Gobelin Greenade = OP si il a son jumeau avec lui)
Tu as aussi des gobelin culotté qui renverse.

Au royaume des éléments tu as l'Autoritaire ( 50 000 symbole) , le berger (25 000) ce qui n'est pas préciser c'est qu'il te met un debuff sur ton équipe pour ne pas être transformer dans les 10 min) et les petits vengeur qui stun

Il y a aussi lesétincelants présent à l'ADG et le Mausolée. Et le Ténébreux au CS.

A la 5.0.02, il y aura un nouveau gobelin à Tickarick pour 100 étincelles qui d’après se que j'ai compris fera un tourbilol en suivant une cible.

Quoted

Il s'agit d'une série de quête qui demande d'accomplir d'autres quêtes qui sont journalières afin d'obtenir un certain nombre de fragments de météorite afin de créer son propre allods. Il y a en totalité 12 quêtes à effectuer:
- de la première à la quatrième: il faudra remettre 10 fragments de météorites
- de la cinquième à la huitième: il faudra remettre 14 fragments de météorites
- de la neuvième à la douzième: il faudra remettre 18 fragments de météorites
Il y a 16 phases en tout, de la 12 à 16eme phase, il en faut 22 fragments.

Quoted

Une corne d'abondance permet de fournir certaines ressources toutes les 2 semaines. Cela peut être de l'or, du corail ou de quoi produire d'autres cornes. Au départ vous disposerez de 3 cornes.
Le corail sert à créer de nouvelle corne d'abondance
Tu peux aussi faire du Granite qui lui permet d'aggrandir ton labyrinthe.
Ou bien des Larmes de Dragon Epique ou Légendaire.

La difficulté du labyrinthe peu être améliorer avec les symboles que l'on loot sur la fin des allods, une quête est présente juste a coté du tp de l'allods, il suffit de rapporter 30 symboles au pnj afin d'upgrade les gobelins les rendant plus difficile à tomber par les attaquants.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 9th 2014, 11:20am)

3

Thursday, October 9th 2014, 3:25pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Thursday, October 9th 2014, 4:12pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Pourquoi diable cette quête est elle si longueeeee, ça doit faire 3-4 mois que je m'y suis mis et si je continu à cette vitesse je devrais avoir fini vers janvier 2015. :(
C'est un peu fou que la quête double spé, qui offre vraiment un confort de jeu genial je la finisse en pile 2 mois (temps minimum) et que la quête allod perso, qui donne certe un rubi et qques po (et autres ressources) ==> donc bien moins indispensable (enfin je trouve) soit elle si incroyablement longue et dure (non je ne ferai pas cette blague ;) ).
Alors oui il y a moyen d'aller plus vite que moi c'est sur mais pourquoi pour la même catégorie de joueurs que moi, le temps pour finir les quêtes grandeur passe de 2 mois à presque un an??? Non mais une putain d'année quoi! Je veux bien que le but soit de donner un vrai sentiment d'accomplissement à la fin mais de là à y passer un an c'est un peu exagéré quoi.
En fait ce qui ralenti le plus avec cette quête c'est le fait de ne PS pouvoir se co TT les jours contrairement à la double spé ou même pendant mes deux jours de week end j'arrivais à faire mes 40 symboles. Ça serait cool si les quêtes pouvaient se cumuler pour s'adapter à l'irl des gens ;)

5

Thursday, October 9th 2014, 4:26pm

wipangell

Intermediate

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Merci des informations, je compléterais le blog dès que j'aurais un peu de temps^^

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\