Giriş yapmadınız.

1

Thursday, August 28th 2014, 1:35pm

Manabike Instable À Louer !

Chers joueurs,

Nos très célèbres investisseurs Gobelin ont récemment annoncé qu'une location de montures débutera bientôt, et souhaiteraient que vous y preniez part ! Par conséquent, ceux-ci nous ont fourni plusieurs Manabikes que vous pourrez louer pour une durée limitée.

Du 28 août au 8 septembre prochain, chaque aventurier pourra se procurer un emblème qui lui permettra d'obtenir une véritable Manabike instable pour une durée d'une semaine.

Vous devez uniquement payer pour la période de période de location. Aucun coût supplémentaire pour les batteries ou la nourriture ne sont applqiués ! Une nouvelle apparence est également disponible: Courants de l'Infini. Notez toutefois qu'aucune autre apparence ne peut être appliquée sur la Manabike temporaire.

Chevauchez cette machine de vitesse 11, et ressentez les vibrations du moteur... mais n'oubliez pas d'équiper un casque !

Les joueurs qui possèdent déjà une Manabike peuvent se procurer l'apparence "Courants de l'Infini" dans la boutique durant cette période.

Profitez bien du voyage !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, August 28th 2014, 1:43pm

Rooo trop stylé je désespérais de pouvoir en tester une ! D'ailleurs si qqn a des infos quand à une éventuelle réaparition en boutique des montures mécaniques Titan, manabike, araignée je suis archi méga preneur !

psssst je te file 10po et tu m'en trouves une tombée du camion ? Sans le skin^^
Choril'nab speaking :P

3

Thursday, August 28th 2014, 4:10pm

La classe, juste la classe cette couleur de robe :o (même si ça vaut pas le bovidé...)

On peut souhaiter la même classe pour le spectre à noël ? :D

4

Thursday, August 28th 2014, 5:37pm

"vous devez uniquement payer pour la période de période de location".

Répétition !

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "DeLuXa" (Aug 29th 2014, 8:04am)

5

Friday, August 29th 2014, 3:58pm

"vous devez uniquement payer pour la période de période de location".

Répétition !
Tériiible xD

Bu konuyu değerlendir