You are not logged in.

1

Monday, September 15th 2014, 11:53pm

BandicootCn

Professional

  • "BandicootCn" started this thread

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Newlester

le minimum quand un client qui payer/jouer a un service, et qui a été banni le minimum c'est d'envoyer un E-mail liée au compte, a moins que la team de gestion allods et en sous effectif, mais cela n'est pas compliquer a mettre en place(du moins pour des gens normaux):D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

2

Tuesday, September 16th 2014, 1:05am

Salut,

Le problème a été remonté, aussi bien pour le forum que le jeu.
Donc c'est dans la liste :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, September 16th 2014, 1:16am

Pour résoudre le problème faut juste pas se faire ban :D

Il n'y a rien en dans ton filte antispam de ton client mail ou de fournisseur?

PS: Newsletter c'est un courrier qui t'annonce les nouvelles ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread