You are not logged in.

1

Sunday, December 7th 2014, 11:46am

droits des moderateurs ingame

bonjour je voudrais savoir depuis quand les moderateurs ont le droit de s'adresser a des joueurs pour leur demander d'arreter de farmer la faction adverse lorsqu'on porte une banniere de guerre ^^.
Et surtout je voudras savoir si on risque des sanctions, parce que demander a un joueur de ne pas demander d'utiliser un mecanisme du jeu ( port de a banniere pour pvp sur zone contestée a savoir coba) parce que franchement ca fait un peu pitié de la part d'un membre de la team allods de demander ca a un joueur

2

Sunday, December 7th 2014, 12:23pm

J'sais pas... Depuis que le PK est interdit sur les MMO dont celui-ci je suppose. Après, faut voir les circonstances de cette intervention bien sûr.

Rassure moi, c'est avec un reroll ou une reinca que t'as farmé la faction ennemie à Coba, hein? Pas avec un lvl 60 sur les petits lvl? J'attends que tu éclaircisse ce point avant de compléter ma réponse ^^

(pour une fois qu'on a des modérateurs sur le serveur, les gens vont finir par les dénigrer, on est pas dans le caca :o)

3

Sunday, December 7th 2014, 12:41pm

oui reinca 30 ^^

enfin bref je me demande aussi si c'est meme modo font la meme chose quand c'est les impes qui farm les ligueux au royaume ^^

et si comme tu dis le pk est interdit sur les mmo pourquoi on continue a avoir des bannieres de guerre et pourquoi on a des quetes qui up notre flag, ouvrant alors le pk possible

This post has been edited 2 times, last edit by "darkhorus" (Dec 7th 2014, 12:56pm)

4

Sunday, December 7th 2014, 1:06pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

psk vous faites furie tout les nouveau joueur future client potentiel a les farmé des leur plus bas lvl xD

a bon c'est pas ça le motif ? depuis tout ses année ou il a ce PK et que personne osé en parler...
Et pointer du doigt les seul qui en parle, et qui ce font ce font couper la tête comme des rois de France... c'est moche j'ai envie de dire.

Edit : cadeau souvenir

http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=4057

http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=3755
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Dec 7th 2014, 1:12pm)

5

Sunday, December 7th 2014, 1:51pm

non mais je me plains pas comme j'ai dit j'ai de la pitié pour ce pauvre guss qui vent te dire de stop farmer en pvp^^
le dit modo peut faire ce qu'il veut les ouin ouin ca me motive encore plus a farmer, si vraiment ils veulent que ca stop ils ont qu'a virer tout ce qui oblige a pvp en dehors des champs de bataille sinon qu'ils embetent pas les joueurs

6

Sunday, December 7th 2014, 1:55pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

pas dit le contraire,

je suis tout a fait d'accord :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Sunday, December 7th 2014, 4:43pm

Salut,

Ça dépend des circonstances. Si un joueur s'est plaint c'est peut-être qu'il s'est sentie harcelé par ton "farmage". Donc il a demandé à un modérateur de voir avec toi s'il y avait moyen que tu lâches du lest sur le-dit joueur et vaque à d'autres occupations.

Les modérateurs sont là pour aider, conseiller et tenter de faire le médiateur en cas de situations délicates. Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités, et si le joueur averti décide de passer outre, dans certains cas il peut subir un report auprès du support (ça dépend un peu des raisons de l'avertissement).

Et je te confirme que les modérateurs ne font aucune différence entre impé et ligue.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Sunday, December 7th 2014, 5:17pm

ok sauf que l'xp en faisant du pvp n'est pas interdit sinon il n'y aurait pas les bannieres de guerre donc l'intervention de ce moderateur completement inutile.

Au pire prochaine fois il fera un report ^^

imagine si on report toutes les bannieres du royaume qui farm les autres, la team n'a pas fini

9

Sunday, December 7th 2014, 5:53pm

Y'a une différence entre tuer quelqu'un afin de faire de l'xp et tuer une dizaine de fois la même personne quand il quête. Ce qui peux être considéré comme abusif et sanctionnable (chez gpotato c'était 1 semaines de ban si je me trompe pas).
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Sunday, December 7th 2014, 6:36pm

ya pas eu farm intensif j'ai juste kill les impes que je croisais bref comme je disais dans le post precedent je laisserai le guss faire un report la prochaine fois s'il a que ca a faire et je pense que je lui repondrai meme pas

11

Sunday, December 7th 2014, 7:49pm

Pas de soucis ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Sunday, December 7th 2014, 9:05pm

Y'a les bannières pour le pvp agressif, sauf que y'a une nuance entre PK et bannière de guerre. J'te l'explique pas, tu la connais déjà. Comme je te l'ai dit et comme c'est stipulé dans les CGU d'allods, le harcèlement est une notion subjective et chaque report est le sujet d'une analyse contextuelle. J'ai pas dit que tu faisais du PK et oui y'a du PK au royaume et pas toujours les bann nécessaires.

Pour autant, tu dis que le modo te fait pitié... m'enfin c'pas un bisounours frustré le mec, il fait son job pour que si y'a vraiment harcèlement, tu te calmes avant qu'il ne te calme d'une autre manière. Je pige pas pourquoi tu penses qu'il fait pitié, je pense plutôt qu'il faudrait se demander pourquoi il te fait ce reproche alors que tu sembles, d'après tes dires, rester dans les limites du pvp d'allods.

N.B: par PK on entend "Player Killer", autrement dit "un joueur qui tue à répétition d'autres joueurs, souvent les mêmes, et qui par conséquent va nuire à leur expérience de jeu, voire carrément les empêcher de jouer". Tuer une ou deux fois un mec dans une après-mid, c'est pas du PK, le tuer 3 ou 4 fois en une heure s'il revient pas vers toi pour fighter, ça peut en être. Par exemple, les Sos qui campent le spot de quête de guilde pour se marrer, c'est du PK.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aelethia" (Dec 7th 2014, 9:21pm)

13

Sunday, December 7th 2014, 9:49pm

yavait 4-5 joueurs dans la zone quand g chopé la banniere je les ai kill yen a ptet un qui a été tué 2-3 fois, rien de bien mechant. c'est la demarche du mec qui me fait doucement rire, au lieu d'aller voir sur le pannel admin de mon perso voir si je suis en tort le guss vient faire le bonhomme avec son statut de modo.

apres yavait ptet sa reinc dans le lot et Monsieur a ragé ^^

14

Sunday, December 7th 2014, 10:04pm

Salut,

au lieu d'aller voir sur le pannel admin de mon perso voir si je suis en tort le guss vient faire le bonhomme avec son statut de modo
Tu penses sérieusement qu'un "modo" a accès au panneau d'administration du jeu ?

En fait tu n'as visiblement pas compris ce qu'est un modérateur.
Un modérateur dans Allods, sur le jeu ou sur le forum, est un joueur bénévole, qui prend sur son temps de jeu et de loisir en général, pour aider, conseiller, et parfois jouer les médiateurs en cas de problème entre les joueurs, en jeu, et qui sur le forum s'occupe de réguler les conversations, éviter les abus, et enfreintes aux règles du forums, ainsi que parfois, aider dans la mesure de ses moyens et connaissances.
Ils n'ont absolument aucun autre accès à quoi que ce soit.

Les seuls à avoir accès à toutes les informations sur les joueurs, en jeu ou hors jeu (informations du compte) sont les équipes du support d'Allods. C'est bien pour cela qu'en cas d'infraction ou bug, il est toujours essentiel d'envoyer une requête au support.

En l’occurrence, dans ton cas, si un modo t'as contacté, c'est qu'il a reçu des plaintes d'un autre joueur, et qu'il cherche à démêler les fils en discutant avec toi. Visiblement, tu ne t'es peut-être pas rendu compte que ton action était perçue comme du harcèlement, et le modérateur dans ce cas a permis que tu en prennes éventuellement conscience (ou pas).

Donc non, le modérateur ne fais pas "son bonhomme" en te contactant. Il cherchait simplement à répondre à une demande.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread