Alıntı
Ce qui m’amène sur ma deuxième suggestion, bien souvent, les joueurs ragequit au bout de 2 min de pvp, sans déconner? C'est hallucinant, petite anecdote, un coup, le chauchau n'avait même pas ouvert que 3 joueurs ont quittés rien qu'en voyant le nom d'un joueur adverse. Il faudrait mettre le buff de déserteur quand on quitte le chaudron au bout de 10 min, sinon, ça flingue le chaudron de ceux qui ont envie de se battre...
Alıntı
Et enfin, faire en sorte qu'une fois qu'il ne reste plus personne dans l'autre équipe, donner tout les coffre en même temps parce que attendre 40 min pour juste une poignée d'amalgame alors qu'il n'y a plus de pvp c'est... vous m'avez compris
Alıntı
Premièrement, on se rend compte très souvent que les deux équipes qui se battent ne sont pas du tout équilibrés. Il faudrait prendre en compte le GearScore pour pouvoir équilibré un maximum les chaudrons.
ben ca fait quoi ? ils sont pas censés avoir rééquilbré les classes ? xD desolé s'is ont pas trop la notion d'equilibre dans allodsen plus du gs, equilibré le nombre de classe aussi serait une bonne chose! faut pas déconner il m'est arrivé de faire des chaudrons ou la moitié des effectifs c'est en archer et palol --" et je ne parle même pas des autre bg.
Alıntı
En effet, un ban long pour ce bg serait bien, mais cela pourrait poser plus de problèmes. Si le ban n'est effectif que pour les joueurs qui quitte d'eux même le bg, ça ne va pas quand un des deux camps se fait rouler dessus.
Alıntı
Pensez à ceux qui auront une game-app et seront expulsés du chauchau aussi hein... Si ce souci est réglé: go mettre le ban d'une semaine, excellente idée.
Pensez à ceux qui auront une game-app et seront expulsés du chauchau aussi hein... Si ce souci est réglé: go mettre le ban d'une semaine, excellente idée.
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.