You are not logged in.

1

Wednesday, December 31st 2014, 4:47pm

Monture et Cape

Bonjour à tous ,

Comme certaine personne le savent , avant on pouvait voir notre cape ( ailes etc ) tout en étant sur notre monture . De nos jours il n'est pas possible de voir notre cape en étant sur certaine monture , comme par exemple l'Ouragan ( en ce qui me concerne ) . Je trouve cela tout simplement dégueulasse ( je m'excuse du terme ) , car sans ma cape sur ma monture je trouve que mon personnage est assez moche , hors si j'ai investi dans l'apparence de mon personnage ce n'est pas pour rien . Si nous ne pouvons plus voir notre cape sur certaine de nos montures , c'est peu être à cause du fait que les ailes ( cape ) traversent ou touchent celle de l'Ouragan en étant dessus , sachez que je m'en fou complètement ! Cela marchait très bien avant , alors je ne vois pas pourquoi prendre subitement ce genre de décision ???

Je veux voir ma monture et mes ailes en même temps , ce que vous pensez , c'est moche ? beau ? pas cool ? je m'en fou ! Prenez mon argent et ..........

Si vous aussi vous souhaitez revoir votre cape en étant sur votre monture , solicité ce post et peu être que cela bougera qui sais ?

ps : On peu voir notre cape sur le loup et le cheval , vu l'argent réelle que je met dans le jeux , je veux la voir aussi sur mon Ouragan ( etc ) , si je dois payer plus , envoyer moi un message ( Messieurs du support ) et je vous envoi un chèque , juste faite le !

Peace
:thumbup:

2

Thursday, January 1st 2015, 6:35pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

+1

j'avais deja fait un post sur plusieurs petits truc chiant dans l'apparence du perso et je crois avoir parlé de ce problème mais rien n'a bougé depuis. Perso un autre truc qui me gonfle c'est qu'avant on voyait les ailes Et la cape (ou tabard) et que maintenant seulement les ailes ce que je trouve vraiment moins beaux que le combo : cape-ailes d'antan. Alors pourquoi ne pas mettre une option pour montrer/cacher la cape sur monture/avec port d'ailes car je pense (jespere ^^) que d'autres regrette ça aussi.

3

Friday, January 2nd 2015, 1:22am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

ça fait trop surcharger apparat+cape(tabard), avis perso.
j'avoue que c'est relou d'avoir le dos nue une fois sur monture mais bon ça change pas mon gameplay alors osef :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Friday, January 2nd 2015, 9:31am

Préfère qui s'occupe de problème plus important en jeu perso ^^

Après les avoir corrigé pourquoi pas ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread