Bonjour à tous ,
Comme certaine personne le savent , avant on pouvait voir notre cape ( ailes etc ) tout en étant sur notre monture . De nos jours il n'est pas possible de voir notre cape en étant sur certaine monture , comme par exemple l'Ouragan ( en ce qui me concerne ) . Je trouve cela tout simplement dégueulasse ( je m'excuse du terme ) , car sans ma cape sur ma monture je trouve que mon personnage est assez moche , hors si j'ai investi dans l'apparence de mon personnage ce n'est pas pour rien . Si nous ne pouvons plus voir notre cape sur certaine de nos montures , c'est peu être à cause du fait que les ailes ( cape ) traversent ou touchent celle de l'Ouragan en étant dessus , sachez que je m'en fou complètement ! Cela marchait très bien avant , alors je ne vois pas pourquoi prendre subitement ce genre de décision ???
Je veux voir ma monture et mes ailes en même temps , ce que vous pensez , c'est moche ? beau ? pas cool ? je m'en fou ! Prenez mon argent et ..........
Si vous aussi vous souhaitez revoir votre cape en étant sur votre monture , solicité ce post et peu être que cela bougera qui sais ?
ps : On peu voir notre cape sur le loup et le cheval , vu l'argent réelle que je met dans le jeux , je veux la voir aussi sur mon Ouragan ( etc ) , si je dois payer plus , envoyer moi un message ( Messieurs du support ) et je vous envoi un chèque , juste faite le !
Peace