You are not logged in.

1

Sunday, January 4th 2015, 8:56pm

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Dominion equilibré

J'ai eu la joie de refaire un dominion et oh a ma grande surprise j'ai constaté que la aussi les équilibre sont très respecté. D'un coté une moyenne de 38k de vel et classé dans les 60 et de l'autre 60k de vel et classé dans les 20 premiers. Chance est de zéro de gagner et en + ils ont trouvé sa drôle de nous poutrer aussitôt rez et ce en boucle on vois que le fairplay n'existe pas .

En même temps mettre face a face des joueurs 3 fois moins fort qu'en face ces + facile !!!

De l'équilibre en pvp cela serait nouveaux dans allods je dirais même une révolutions (ironie)

Cash shop ou sinon tu ne fera rien tel est la devise ici bas.

2

Sunday, January 4th 2015, 10:22pm

ben quoi c'est ca la notion d'equilibre pour la team allods ^^

3

Sunday, January 4th 2015, 10:47pm

C'est la position de la guilde qui est facteur de sélection, il n'y a pas le facteur de gearscore pris en compte malheureusement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, January 5th 2015, 6:21pm

forban38

Beginner

• Send private message

C'est vrai mais faire jouer un classé dans les 15 premiers contre un dans les dix dernier tu trouve cela normal ????

5

Monday, January 5th 2015, 6:22pm

Les récompenses reçut dépendent du score effectué. Bloqué des attaquant sur leurs points de rez étant un bon moyen de les maintenir loin des flag.

6

Monday, January 5th 2015, 6:26pm

J'pense que c'est le spawnkill alors que sa team a 20Kgs de moins par joueur qu'il dénonce. En même temps même si c'est pas cool, y'avait rien d'autre à faire dans cette situation pour eux comme pour vous.

7

Monday, January 5th 2015, 6:43pm

forban38

Beginner

• Send private message

Mdr on a même pas bougé du point de rez ils nous ont one shot dés que l'on perdais notre bulle de protection alors question récompense c'était de 5 poussières autant dire zeros.

Tombé contre ceux qui sont dans les 5 au dessus ou en dessous sa ces avoir de l'équilibre un peut plus juste et la défaite est plus acceptable car tu peux te défendre.

Mais la on nous auras mis les SOS en face cela aurais été la même chose.

8

Monday, January 5th 2015, 7:35pm

C'est le cas actuellement, tu te retrouve contre des équipes dont la guilde est comprise entre 5 au dessus et 5 en dessous

9

Monday, January 5th 2015, 8:13pm

pas a chaque fois mais bon c rien, on commence a avoir l' habitude depuis le temps que ca dure

10

Tuesday, January 6th 2015, 12:44pm

S'ils font l'équilibre des stuffs, ils ne font pas l'équilibre du CS. Alors quand bien même au lieu de faire l'équilibre des guildes (ce qui pose problème d'équilibre lorsque le "maingroupe" tombe sur un "trashgroupe") les dominions s'organiseraient sur un équilibre du GS, non seulement ça ne serait plus une guerre des guildes mais une guerre du CS (si on compte systématiquement sur des équipes au gameplay et classes équivalentes), mais en plus tu aurais des situations où des guildes seraient confrontés à un ranking totalement aléatoire: une guilde ainsi 40e avec un seul vrai groupe (du genre 60kgs équilibré) tomberait par exemple sur un groupe moyen équivalent de la grosse guilde classée 4 ou 5e, ce qui pourrait compromettre sa progression.

En fait, je pense que le système actuel prenant en compte le niveau "global" de la guilde est intéressant bien que parfois hardcore à assumer: les guildes aux groupes domis relativement équivalents vont avoir tendance à stagner au même rang tandis que les guildes avec plusieurs niveaux de stuff selon les groupes auront tendance à être soit légèrement sur-classés ou sous-classés selon le brassage qu'il y aura eu le dimanche. Au final, les guildes gravitent autour d'un ranking moyen qui est influencé par leurs points forts (les maingroupes) et leurs faiblesses (les moins-maingroupes, parce que "trashgroupe" ça fait troll ^^)

Edit: si ils mettent un système pour éviter les gros wtf du genre 40K vs 64K (trololo, ils le feront jamais...), certes ça va régler un gros problème, mais je sens que ça va en rajouter de nouveaux... une intuition.

11

Tuesday, January 6th 2015, 12:48pm

Tu peux faire un mix des deux systèmes, dans une guilde tu as pas forcement que des gros groupes, donc il y a moyen d'équilibré des pop de sorte que sa soit plus intéressant.