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Friday, February 13th 2015, 4:42pm

Reira

French Community Manager

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6.0.0: Professions



Il est temps de dévoiler les changements apportés aux professions avec la mise à jour 6.0 "Broken Chains".

Au cours de notre précédent article concernant les glyphes et l'équipement, nous avons mentionné qu'il sera possible de créer des glyphes de chaque qualité grâce aux professions.

Le processus d'apprentissage des recettes sera modifié, et utilisera l'Inspiration - voici pourquoi :
  • L'inefficacité de l'artisanat pour les personnages de haut niveau - les Insignes n'étaient pas suffisantes.
  • Au début de la saison, trop peu de recettes étaient disponibles, tandis que trop d'entre-elles devenaient disponibles en débloquant de nouveaux rangs.
  • Les personnages qui ont collecté toutes les recettes pouvaient échouer leurs créations, tandis que les artisans actifs manquaient de recettes essentielles durant une longue période (c'est par exemple ce qui est arrivé aux recettes d'Insignes)


Ce système ne nous semblait pas très équilibré - car plus un artisan est actif, plus il devrait obtenir des recettes de qualité supérieure. C'est pourquoi nous avons décidé d'introduire un nouveau paramètre pour définir le niveau de compétences d'un artisan - l'Illumination.
Toutes les recettes, de niveau insolite à fabuleux, seront débloquées successivement. Afin de débloquer la prochaine recette, vous devrez accumuler un certain nombre de points d'Illumination.

Pour accumuler l'Illumination, vous devrez gagner l'Inspiration d'une certaine recette.L'inspiration peut être utilisée non pas uniquement pour repeindre les rouleaux de tissu et les pièces en violet, mais également pour obtenir un point d'Illumination.

Voici le nombre de pièces requises pour obtenir des points d'inspiration:
  • 4 pièces violettes pour 50 points d'inspiration
  • 3 pièces violettes pour 15 points d'inspiration
  • 2 pièces violettes pour 5 points d'inspiration
  • 4 pièces bleues pour 20 points d'inspiration
  • 3 pièces bleues pour 10 points d'inspiration
  • 2 pièces bleues pour 5 points d'inspiration
Plus tard, il sera également possible d'obtenir de l'Inspiration avec 5 pièces bleues et 5 pièces violettes, ce qui veut dire que vous n'aurez pas à choisir entre collecter 5 pièces pour obtenir un Glyphe, ou collecter 4 pièces pour obtenir de l'Inspiration.

Les alchimistes de Sarnaut obtiendront une potion spéciale qui augmente l'Inspiration obtenue pour le prochain objet fabriqué de 10%.



En dehors de cette potion, d'autres potions utilisées pour augmenter les statistiques de votre personnage deviendront disponibles dans l'assortiment de l'Alchimiste. Vous pourrez également collecter 12 types d'herbes dans le Royaume des éléments. Débloquer chaque nouvelle recette deviendra de plus en plus difficile, ce qui veut dire que même les producteurs de Glyphes les plus actifs ne maîtriseront l'artisanat qu'à la fin de la saison.

En dehors des recettes de Glyphes, vous serez en mesure d'obtenir de nouvelles recettes pour des pièces d'équipement variées, ce qui inclut de l'équipement épique jusqu'au niveau 63. Cela permettra aux nouveaux joueurs de rattraper ceux qui étaient actifs durant la 5.0, même si ceux-ci auront des statistiques moins élevées que les personnages qui possèdent de l'équipement fabuleux de niveau 60. Toutes les recettes existantes ne seront plus utilisées pour produire de l'équipement de qualité rare et épique.


Vous serez capable d'échanger tous les composants de création nécessaires auprès des Négociants, ou les obtenir en tant que butin (illimité) sur le Rivage sauvage, ou en tuant des Démons dans l'Astral. Les zones rouges du Rivage sauvage ainsi que les zones les plus dangereuses des secteurs astraux vous permettront d'obtenir des composants de qualité supérieure. De plus, différentes professions ne demanderont pas de composants différents, ce qui veut dire que chaque personnage pourra les obtenir même si celui-ci n'a pas encore atteint un niveau de maîtrise d'artisan supérieur.

Les Glyphes ne nécessiteront plus d'amélioration habituelle. Afin de créer un Glyphe de qualité supérieure, vous aurez besoin de deux Glyphes de qualité inférieure et d'un certain nombre de composants.

Même si il n'est pas possible de revendre des Glyphes auprès des Négociants, vous pourrez tout de même les reforger en utilisant vos compétences d'artisanat. Pour se faire, il sera possible de multiplier les composants à votre disposition grâce aux réplicateurs obtenus dans la boutique. Les Glyphes reforgés peuvent être revendus auprès des Négociants, et plus leur qualité est élevée, plus le gain sera élevé.

Même si les professions n'ont pas accès à toutes les recettes, les artisans peuvent encore obtenir des Glyphes grâce aux Insignes. Les Insignes peuvent être obtenus sur le Rivage sauvage, tandis que les Insignes permanentes peuvent être obtenues dans l'aventure de raid "tertre". Sa difficulté augmentera à chaque étape, tout comme le nombre d'objets de butin obtenus. Les Insignes permanentes ne sont pas consommés après utilisation et peuvent être revendues à l'hôtel des ventes.

C'est tout pour les Professions - mais nous avons encore beaucoup de choses à vous dire concernant la mise à jour 6.0 "Broken Chains" qui sortira le 5 mars prochain !



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Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur le portail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !

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This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Feb 13th 2015, 5:02pm)


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Friday, February 20th 2015, 9:40am

Merci pour ces infos.

J'aimerais avoir quelques infos supplémentaire concernant les pts de stats qu'apporteront chaque rareté de glyphe svp. J'ai vu qu'une glyphe off verte donne 1,2 pts (de même pour la glyphe def). J'imagine que la glyphe spéciale verte donne 0,6pts sur la stat off et pareil en def. Qu'en est il pour les glyphes bleu, epic, leg et fab svp ?

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