You are not logged in.

1

Sunday, March 23rd 2014, 9:35pm

Hidans

Trainee

• "Hidans" started this thread

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

60... Et après ?

Bonsoir, je doit bien être le seul mais peu importe à pas savoir quoi faire alors bon... une fois le niveau 60 atteint ? que faut-il faire ? Parce que franchement je vois pas se que je peux faire (personne veut aller en astral j'ai l'impression et personne de connecté en guilde ces temps-ci). Bref Que faut-il faire pour s'équiper ?

2

Sunday, March 23rd 2014, 9:43pm

Dire que certains n'ont même pas encore accès à leur avatar... :(
Ceux-là sont bien loin encore de penser à ce qu'ils feront, mais plutôt à ce qu'ils voudraient faire si ce problème de transfert se réglait...
X
Hoc signo vincem !

3

Sunday, March 23rd 2014, 10:20pm

farmer comme un porc pour se faire des po le temps que les gens récupèrent tous leurs personnages et qu'il y ait plus de monde pour se lancer dans l'astral

4

Monday, March 24th 2014, 1:50am

Une bonne partie de ton temps va se passer à la Réserve de Wellebel, tu y trouvera du stuff 60 fusionnable mais l'astral est toujours là aussi et tu peux y aller avec des mercenaires si réellement tu ne trouve pas de compagnons.

[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

5

Monday, March 24th 2014, 7:14am

Hidans

Trainee

• Send private message

Ok merci des info :) il reste plus qu'à trouver des groupes de farm étant en heal farmer c'est plus dure

6

Monday, March 24th 2014, 7:46am

1. Soit tu es sur le serveur à abonnement
2. Soit tu es dans une petite guilde
3. Il y a le pnj Vlatesmir à l'académie astral
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

7

Monday, March 24th 2014, 7:48am

Valki_sa

Trainee

Occupation: Nurse

• Send private message

Coucou,

Pour faire simple, tu farmeras comme un coréen le stuff équipable de Wellebels (en général, full 'commun'), pour ensuite acheter de l'amélio au pnj wellebel avec la ressource hebdo ou en partant dans l'astral.

Il ne faudra pas oublier que l'astral, même commun, a différent niveau de difficulté:
AC1 (astral commun secteur 1 donc) n'a qu'un seul buff
AC6 = 2 buff et 2 niveau d'élite astrale (en gros tu le sens fortement avec des merco, surtout qu'ils sont tjs aussi...idiots)
mais difficulté accrue = taux de loot accru (tu auras bcp plus de chance d'obtenir 2 items par coffre).

J'oubliai: astral = uniquement amélio et les taux de fusions vert-vert tournent autours des 7.21% (sais plus le chiffre exact ?( )

EN gros on en ch** pour les amalgams au début du jeu et on en ch**ra tjs pour la phase end-game.

Nb: l'amalgam utilisés pour la fusion de glyphes fonctionne avec les même valeurs que le réalgar pour les curieux
Bla bla bla! main character: Valkirius

8

Monday, March 24th 2014, 8:58am

Hidans

Trainee

• Send private message

Ouai j'ai vu que en bg les gens avec les anciens glyphe on une bonne part d'avance ... La quête pour les glyphes appliques les mêmes conditions pour le stuff ?

Oh est d'ailleurs je suis sûr le serveur F2P ^^ niveaux guildes francophones je suis encore à la ramasse :x