Giriş yapmadınız.

1

Sunday, March 22nd 2015, 11:11am

Impossible de s'abonner

Bonjour,

J'ai effectué un rechargement hier afin de souscrire un abonnement d'un mois pour le serveur P2P. J'ai mis 11 euros, soit 1100 crystals, et lorsque je souhaite m'abonner, le site me dit que mon solde ee cristaux est insuffisant.
En revanche, lorsque je vais sur mes persos du serveur F2P je vois bien les 1100 crystals dans la boutique.
Y'a-t'il quelque chose que je n'ai pas compris, ou est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos retours.

2

Sunday, March 22nd 2015, 11:26am

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ce cas là.

J'ais mis pour 2100 cristaux (90 jours d'abo en somme) : ils sont bien arrivés dans mon solde f2p mais le même message d'erreur que toi continue de m'apparaître... * frustration *

J'espère que cela va être résolu très vite :/ As tu contacté l'assistance ?
Le couvercle du tonneau émit un craquement indigné quand le guerrier assoiffé plongea tête la première pour atteindre le liquide si convoité : la bière !

3

Sunday, March 22nd 2015, 1:48pm

Salut,

Le problème est connu, et le support est au courant.
Malheureusement, c'est tombé à une journée du week-end, il faudra donc attendre lundi la résolution complète du bug, afin que les joueurs puissent renouveler leur abonnement, ou s'abonner pour une première fois.

Merci de votre patience.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Sunday, March 22nd 2015, 2:57pm

Ok c'est noté.
Merci pour l'info, je patienterais donc jusqu'à lundi ^^

5

Sunday, March 22nd 2015, 10:32pm

Salut,

Il semblerait que le problème soit résolu, certains ont réussi à se réabonner ce soir.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Monday, March 23rd 2015, 12:27pm

Après essai, en ce qui me concerne du moins, ça ne marche toujours pas...

Toujours le même message d'erreur :/

Patience est mère de vertu ou bien ticket à l'assistance, that's is the question ?!
Le couvercle du tonneau émit un craquement indigné quand le guerrier assoiffé plongea tête la première pour atteindre le liquide si convoité : la bière !

7

Monday, March 23rd 2015, 1:27pm

Coucou,

Alors, il semblerait que cela fonctionne après certains manipulations :
- Tu dois te déco du jeu, et du launcher my.com (tu le fermes).
- Tu dois te déco du site web et du forum, pour bien vider tes cookies ou ton cache
- Tu te reco et tu tentes l'abonnement.

Ça a marché comme cela pour les joueurs internationaux, certains ont du faire la manip 2 ou 3 fois d'ailleurs.
Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Monday, March 23rd 2015, 4:03pm

Bonjour,

Le problème est actuellement en cours de résolution. Pour compenser la communauté, nous allons offrir un mois d'abonnement gratuit : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…55661#post55661

Je vous tiendrai informés lorsque j'aurai la confirmation que ce problème est résolu à 100%.

Merci pour votre patience,

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Bu konuyu değerlendir