Giriş yapmadınız.

1

Monday, March 23rd 2015, 8:18pm

freestile

Profesyonel

• Konuyu başlatan "freestile"

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

Bon concept

si j'ai bien compris les russes peuvent maintenant se créer une sorte de profil assez classe de leur perso pour se "vendre" un peu au près des autres joueurs/guildes? :ça m'intrigue

C'est quand même pas de la vente de compte/perso, non? c'est pas devenu autorisé ce truc n'est ce pas?^^

2

Monday, March 23rd 2015, 11:22pm

Non, c'est juste pour voir le stuff de chaque perso tranquillement sans être Online (comme sur Skyforge). Le principe existé déjà sur l'ancien portail qu'avez les russes (armory.aolive.ru) avant que celui-ci ferme
.

http://armory.allodswiki.ru/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, March 24th 2015, 12:27pm

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

armory a la w*w oui,

tu peut voir ta guilde les gens connecter, voir tes courrier, ta character sheet, mettre des truc en vente, spéculer à l’hôtel de vente, l'agent de change, boutique ect... par navigateur internet ou androïde.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Bu mesaj 2 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "BandicootCn" (Mar 24th 2015, 12:56pm)

4

Tuesday, March 24th 2015, 3:09pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

C'est plutôt cool dans ce cas :D

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Tuesday, March 24th 2015, 8:51pm

Pour le moment, l'armurie ne fonctionne qu'au minimum. Vous voulez un exemple de ce qu'elle offre pour le moment chez les russes, suivez celien.

Pas trop mal fait je trouve, need avoir le même pour nos serveurs EU

6

Thursday, March 26th 2015, 6:23am

Bonjour,

A titre d'information, nous avons prévu de déployer plusieurs fonctionnalités sur notre portail afin que celui-ci se rapproche progressivement du portail russe en terme de contenu. Je ne peux malheureusement pas vous donner de date précise, mais cela reste dans nos plans :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Wednesday, April 8th 2015, 10:11am

C'est intéressant ^^ J'attend ça avec impatience.