You are not logged in.

1

Monday, March 24th 2014, 7:43pm

telechargement complet

Salut,

je trouve que se serait bien d'avoir un moyen de download disont au moins 90% de la totalité des mises à jour dès qu'elles sont disponible, ainsi celui qui ne veux pas s’embêter il peut toujours faire la mise à jour de manière "classique": téléchargement obligatoire + progressif pendant qu'il joue et celui qui a du retard ou bien une connexion réduite mais accès a une connexion moins brider mais avec des ports bloqués (genre les 93xx, a bah mince c'est les port qu'utilise allods) puisse télécharger plus rapidement la mise a jour puis jouer plutôt que d'être bloqué 4jours a cause du téléchargement progressif. niveau matériel: cout quasi nul pour vous, niveau publique: gros merci car au moins vous obligez pas les gens a avoir une connexion de compétition pour les mise a jour + sa évitera d'avoir un téléchargement progressif a moitie fonctionnel du a tout les problèmes surement très complexe que vous devez géré dessus!

bref au moins pour moi, et je pense que je suis pas le seul, sa permettrais de faire un bon vieux download bête et méchant, installer la maj et ne pas se retrouver bloquer pendant des heures(et oui j'ai attendu plus d'une heure avant de péter un plomb) en téléchargement car la carte a atteindre doit surement avoir des fichiers indispensable a télécharger.

PS: quand vous anoncez, au moins en français, que le téléchargement progressif n'est que pour les fichiers HD, assurer vous au moins que soit ce soit vrai soit le jolie menu accessible en téléchargement qui détail le DL progressif soit inactif par les clients(et oui j'aime avoir 22.76% des fichier principaux télécharger et % des hautes textures et donc 14.78% des fichiers totaux)

PS2: si ya un joueur qui veux me PM un lien pour dowload sa version du jeu pleinement mise a jour je suis preneur aussi au moins j'aurai que mes préférences a remettre a m sauce donc a faire un copier/coller d'un fichier de config!

2

Monday, March 24th 2014, 9:01pm

Salut,

Sur le launcher russe il y a à présent une option de dl progressif ou total.
On aura peut-être cette évolution dans un futur plus ou moins proche :).

Pour ne pas encombrer ta connexion actuelle, tu peux lancer le jeu, et aller dans les options (page d'avant la sélection des personnages) et puis l'onglet "Interface" et "Téléchargement progressif". En baissant la valeur d'upload au minimum, tu auras un peu plus de marge sur ta connexion (mais ça ne va pas spécialement l’accélérer).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language