Giriş yapmadınız.

1

Friday, April 24th 2015, 1:28am

Bloquée a l'allods de la révélation

Bonjour ! Voila, je suis sur l'allods de la révélation, et j'ai un petit problème concernant la quête des sept fragments pour l'armure de cristal de zac, car sur les 7 morceaux, je n'en ai que 6, et je n'arrive pas a déterminer ou trouver le dernier... j'ai eu beau chercher sur internet, j'ai bien respecté (je suppose) toutes les étapes, et je n'ai plus la moindre quête disponible hormis celle "jeux d'espions", mais elle non plus je n'arrive pas a la faire car j'ai besoin d’actionner une autre quête... bref, je suis vraiment bloquée et je ne sais plus quoi faire, donc si une âme charitable pouvait me répondre ça m'arrangerais bien, merci d'avance :)

2

Friday, April 24th 2015, 1:35am

Salut,

Tu as du oublier de reparler aux petits PNJ à la fin de la quête des épreuves contre ton double (la première des 7 quêtes).
http://oldsch00l.lebanni.net/index.php?p…=myster&quete=6
En bas de la page, partie 3.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, April 24th 2015, 12:18pm

Merci pour ta réponse ! En fait en repassant sur toute la map, j'ai trouvé un pnj auquel je n'avais pas prêté attention et il m'a donné la quête "La
chasse au trésor", donc c'est bon j'ai maintenant mes 7 fragments ^^

4

Sunday, April 26th 2015, 12:49am

Désolé de re-déranger, mais je souhaiterais savoir a quel niveau on peut créer une réincarnation. Je suis lvl 51, et je me demande quand j'aurais l'occasion de la faire, sachant que je pensais que j'y avais accès a la grotte de Tka Rik, mais après les 3 épreuves, plus aucune quête n'est proposée, même pas celle de la "voie des épreuves". ?(
je suppose que je vais trop vite en besogne et que je vais peut-être avoir la réponse plus tard, mais je pense que j'ai surtout dû une fois de plus rater quelque chose...

5

Sunday, April 26th 2015, 2:01am

Pochtron

Orta Düzey

Meslek: Quitted

• Özel mesaj gönder

Je pense que tu as encore un peu de temps, à vue de nez je dirais niveau 60 ou 65 pour créer une réinca (puisqu'elles perdent leur buff à ce niveau). De plus l'accès à la grotte de Tka Rik se fait au niveau 65 maintenant.

Mais y'a bien longtemps que je n'en ai plus refait, donc cela demande confirmation ! Dans tous les cas, même si tu as raté quelquechose, je ne pense pas que cela soit bloquant pour que tu puisses continuer à progresser, tu pourras y revenir plus tard.

6

Sunday, April 26th 2015, 12:08pm

Ah ok, je comprend mieux maintenant ! C'est vrais que les rares tuto sur internet dates tous de 2011, 2012, donc fini la réinca au niveau 48. En tout cas merci de ta réponse, ça me rassure beaucoup ! Faut dire aussi que je viens rarement sur le jeu, donc je ne suis pas au courant des changements dans ce genre. En tout cas me voila rassurée !

Bu konuyu değerlendir