You are not logged in.

1

Saturday, May 2nd 2015, 2:28pm

Reprise du jeu après 3/4ans d'arrêt

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après 3/4ans d'arrêt de jeu, à l'époque où le lv max venait de passer à 47 (je suis lv 46).
Seulement je me retrouve nu, sans aucun équipement. Après quelque messages en canal monde, j'ai eu plusieurs réponses me disant que mon stuff devait être trop ancien et donc supprimé. Comment je fais pour rejouer dans ce cas ? Comment faire des quêtes ou simplement taper des monstres ?
On m'a suggérer de trouver un artisan pour me construire mon stuff, mais si j'ai pas de sous comment je fais ? Une personne généreuse m'a offert 600po prévu pour cet effet, mais s'il n'était pas là, comment aurais-je fais ? Vu comment les prix sont affreusement élevé (du moins par rapport au temps où je jouais) est-ce suffisant ?
Concernant les builds, je pense que j'ai seulement à faire quelque recherches etc, et à me refaire au mécanisme du jeu (encens, patron, runes, nourriture de monture etc) tout ça me parait bien loin et bien flou haha !

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon ancien stuff, et sur le moyen de m'en refaire un de manière simple sans trop que ce soit compliqué pour le néophyte que je suis devenu, ce serait super cool.

Merci d'avance !

2

Saturday, May 2nd 2015, 4:29pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

ça aurait étais avec grand plaisir de t'aider et te donner les ficels et astuce pour t'aider a te stuff et bien d'autres choses mais je suis hélas bani de ce jeu depuis belle lurette pour raison inexpliquée donc bon dommage :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Saturday, May 2nd 2015, 5:06pm

Intre

Trainee

• Send private message

Quoted

je suis hélas bani de ce jeu depuis belle lurette pour raison inexpliquée donc bon dommage

A quand le ban forum qu'on ne voit plus tes messages inutiles?

4

Saturday, May 2nd 2015, 5:30pm

Salut !

Tu as 2 solutions pour ne plus avoir les fesses à l'air :
- Comme on te l'a suggérer demander à quelqu'un de te le craft ou achat direct à l'HDV. Pour le dernier c'est pas garantie que tu trouves pour ton niveau et de plus certains abusent sur les prix.
A la rigueur cherche peut-être à te rapprocher d'une guilde FR pour qu'il te donne un coup de main ;)

- Ou sinon le stuff reput de la dernière zone que tu as débloque si bien sur tu as la réput en respecté logiquement 600 po devrait suffir.

Pour les changements et ton build, les derniers PMB sont sortis donc ça peut aider à révoir :

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=7976

5

Saturday, May 2nd 2015, 5:43pm

Super, merci !
Du coup mon ancien stuff fabuleux/relique tombe à l'eau ?

6

Saturday, May 2nd 2015, 5:57pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

L'ancien stuff effectivement tombe à l'eau malheureusement.
Si jamais tu es côté ligue, go me mp, je peux toujours te faire du stuff, surtout que c'est pas si cher que ça à faire, même à ton level ^^, si tu es côté imp, bah je pourrais pas t'aider ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

7

Saturday, May 2nd 2015, 6:20pm

Je suis côté imp, mais c'est gentil à toi, j'apprécie l'offre. :)
Merci pour vos réponses !

8

Saturday, May 2nd 2015, 9:11pm

Salut,

Tu es quelle classe ?

Sinon oui, au patch 5.0.x l'ancien équipement astral niveau 45/47 a été supprimé du jeu (pourquoi ? mystère) du coup beaucoup de joueurs de retour après une très longue pause se sont retrouvés dans ton cas :/.

As-tu eu par hasard le cadeau d'anniversaire des 17 ans de Rages of Mages (l'ancêtre d'Allods) dans ton courrier en jeu ? Il contenait notamment un boite qui fait passer 5 niveaux d'un coup, et te procure un équipement de qualité insolite de ton niveau. Ca peut dépanner.

Si tu n'as rien reçu, laisse ta classe et ton pseudo ici, peut-être que quelqu'un te contactera en jeu pour te dépanner d'équipement crafté :).

Néanmoins, bon retour sur Allods Online.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Saturday, May 2nd 2015, 9:52pm

Bonsoir,

Je suis un Orc Guerrier.

Je n'ai malheureusement pas reçu ce cadeau. Par contre j'ai été très agréablement surpris de la "nouvelle" (?) communauté sur le jeu, qui me voyant nu, n'a pas hésiter à me donner deux/trois bricoles pour me remettre sur pied. Très appréciable lors d'un retour, et motive à rester un peu sur le jeu. Il me manque quelque items mais c'est pas vital, j'ai déjà un strict minimum pour faire des petites choses. Du coup je ne vais pas poster mes coordonnés afin de ne pas profiter de la situation !

Merci beaucoup. :)

Rate this thread