You are not logged in.

1

Wednesday, March 26th 2014, 2:36am

stats pour un guerrier DPS?

bonsoir à tous!

alors je test depuis deux jours les nouvelles stats, individuellement ou groupées....et je suis toujours dans le doute!^^

habileté: augmentation sans condition des dégâts.

vitalité: de la vie, tout le monde en a besoin, et même si tu n'en veux pas bah tu en auras!

détermination: pas mal en pve solo, peut être utile en pvp mais loin d'être la meilleure stat pour ca! et en groupe..useless pour un dps.

volonté: must have pour le pvp

cruauté: j'aime bien cette stat, c'est de l'habileté qui change en fonction de des PV. je dirais que cette stat est équivalente à l'habilité mais plus hasardeuse selon les situations: vous faites du pvp contre un heal => cette stat devient inutile, ce genre de situations.

férocité: au début, je me disais que cette stat serait formidable, maintenant je me dis qu'à moins d'avoir un set complet qui donne de la férocité sur chaque pièce elle n'est pas rentable

colère: bon pour le pvp, même si ce n'est plus aussi violent que l'ancienne rage..

ténacité: empêche ce satané ennemi ou le gros boss de réduire les soins de votre heal sur vous.

que pensez vous de toutes ces stats? quel choix avez-vous fait dans votre build?

2

Wednesday, March 26th 2014, 9:12am

Je vois rarement des gouttes de sang sur les joueurs la colère est un statistique qui m'intrigue !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Wednesday, March 26th 2014, 10:13am

je pense juste que la colère est pour le moment inintéressante du faite que l'on soit pas stuff encore quand les mecs spé pvp/colère auront du 70 voir 80 points dedans... je pense que si le mec en face a pas suffisamment de ténaciter sa fera mal mais en attendant hormis les prêtres cac qui ont 30 de colère et que je ne met pas de gouttes.... je me dis qu'on est peut être pas près de trop le ressentir ^^

4

Wednesday, March 26th 2014, 10:20am

Pinaise ça se corse de nouveau,perso j'ai mit longtemps avec l'ancienne version pour m'adapter au différentes compé et de ce fait trouver un juste millieux la dedans,fau croire que je n'ai pas un cerveau de Geek,mais quand je vois le descriptif de Rodde,je me dit que c'est repartit dans la choucroute "on the beach",lol ;( :D

5

Wednesday, March 26th 2014, 9:03pm

haha oui^^ hmm c'est un peu dommage que je ne puisse pas test les stats pvp pour le moment (pas encore 60) et comme dit plus haut, je pense aussi qu'il faut pas mal de stuff pour ça.

pour le moment j'ai décidé de mettre tous mes points en habileté. après niveau stuff, je ne sais pas encore ce qui est disponible mais si il y a du stuff avec de l'habileté et de la cruauté, ce sera probablement mon choix.