bonsoir à tous!
alors je test depuis deux jours les nouvelles stats, individuellement ou groupées....et je suis toujours dans le doute!
habileté: augmentation sans condition des dégâts.
vitalité: de la vie, tout le monde en a besoin, et même si tu n'en veux pas bah tu en auras!
détermination: pas mal en pve solo, peut être utile en pvp mais loin d'être la meilleure stat pour ca! et en groupe..useless pour un dps.
volonté: must have pour le pvp
cruauté: j'aime bien cette stat, c'est de l'habileté qui change en fonction de des PV. je dirais que cette stat est équivalente à l'habilité mais plus hasardeuse selon les situations: vous faites du pvp contre un heal => cette stat devient inutile, ce genre de situations.
férocité: au début, je me disais que cette stat serait formidable, maintenant je me dis qu'à moins d'avoir un set complet qui donne de la férocité sur chaque pièce elle n'est pas rentable
colère: bon pour le pvp, même si ce n'est plus aussi violent que l'ancienne rage..
ténacité: empêche ce satané ennemi ou le gros boss de réduire les soins de votre heal sur vous.
que pensez vous de toutes ces stats? quel choix avez-vous fait dans votre build?