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Tuesday, May 26th 2015, 4:20pm

Reira

French Community Manager

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6.0.1: Bataille De Cargallas

La nouvelle carte JcJ - Bataille de Cargallas, déjà annoncée auparavant, sera introduite en jeu avec la prochaine mise à jour. Ce champ de bataille comprendra plusieurs modes : capture de drapeau, capture de point de contrôle, et marque de mort.



Ce champ de bataille a été conçu pour apporter de la diversité à la liste des activités JcJ existantes - et sera disponible à tout moment, même si seul un petit groupe de joueurs est inscrit.

Nous avons décidé d'abandonner le concept "une équipe par faction", étant donné que la Ligue et l'Empire ont évité les conflits immédiats au profit d'une coopération face à un ennemi commun. Bien entendu, vous ne pourrez pas échanger d'objets avec les représentants de la faction opposée ou leur envoyer des messages privés, mais vous pourrez tout de même communiquer par le biais de l'interface de groupe.

Les groupes sont à présent divisés par couleur - l'équipe bleue et l'équipe rouge.



Nous avons également réduit le nombre de participants requis pour commencer la bataille: seul 5 participants pour chaque équipe seront requis au minimum. D'autres participants peuvent rejoindre une bataille en cours jusqu'à ce que le nombre maximum soit atteint (12). Si une équipe a moins de 5 membres au cours d'un match, un compte à rebours débutera. Si personne ne rejoint la bataille avant la fin du compte à rebours, alors la bataille se terminera automatiquement.

Contrairement aux autres escarmouches, la Bataille de Cargallas redémarre automatiquement à chaque fin de match et redistribue les participants dans chaque équipe en fonction de leur niveau d'équipement.



Il n'y a aucune limite au nombre de fois que vous pouvez participer à la bataille - et vous serez récompensé avec des Signes de victoire.
Une autre fonctionnalité de cette escarmouche est la présence de PNJ hostiles - des mercenaires et des bandits - qui occupent les ruines de Cargallas. Vous pouvez être certains qu'ils n'abandonneront pas si facilement ! Dans tous les modes de jeu, ces guerriers combattent les deux équipes et agissent en fonction de chaque scénario. Leur puissance dépend du niveau d'équipement moyen de chaque équipe.



Si trop peu de joueurs prennent part au combat, le champ de bataille ne sera pas désert pour autant - et si beaucoup de joueurs participent, la bataille se transformera en un carnage rempli d'action !

Le mode de jeu sera sélectionné aléatoirement au début de la bataille :

• Capture de point de contrôle
• Capture de drapeau
• Marque de mort

Dans tous les modes, vous pouvez marquer 5 points par PNJ tué et 10 points par joueur adverse tué.



  • Capture de point de contrôle
L'objectif des équipes est de capturer 6 points de contrôle stratégiques (1 dans la partie centrale et 5 dans la périphérie) pour marquer un maximum de points.


Au début de la bataille, seul un point de contrôle est disponible. La capture débute lorsqu'un des membres de l'équipe s'en approche. Plus il y a de membres dans la zone de contrôle, plus celle-ci s'effectue rapidement. Chaque équipe peut consulter la progression de la capture, et celle qui parvient à remplir la barre de progression en premier prendra le contrôle du point.
Une fois sécurisé, un autre point de contrôle au hasard deviendra disponible - jusqu'à ce qu'une équipe atteigne le score de 2500 points pour être déclarée vainqueur.
  • Capture de drapeau
L'objectif des équipes est de capturer la bannière qui se trouve au centre de la carte et de la transporter à travers tous les points de contrôle.



Si le porteur de la bannière est tué, la bannière retourne à son point de départ 8 secondes plus tard.
  • Marque de mort
Dans ce nouveau mode de jeu, un membre de chaque équipe reçoit la Marque de mort (affichée sur la mini-carte). La Marque de mort applique un effet négatif sur le personnage qui la reçoit, et qui augmente les dégâts infligés sur ce personnage de 25%. Il le rend également incapable d'utiliser une monture.


L'objectif des équipes est de protéger leur allié marqué et d'éliminer la marque de mort ennemie. Les équipes marquent des points en éliminant des personnages ennemis marqués - et chaque fois qu'un personnage marqué est abattu, un autre membre de l'équipe recevra l'effet de marque de mort. La première équipe à marquer un maximum de points, ou l'équipe qui marque le plus de points en 15 minutes, sera déclarée vainqueur.

Le moment est venu de vous mettre à l'épreuve avec ces nouvelles activités JcJ sur la mise à jour 6.0.1 !


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Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur le portail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !

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Tuesday, May 26th 2015, 5:09pm

Un nouveau truc a test cool :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

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