You are not logged in.

1

Thursday, September 10th 2015, 2:18pm

GRIUMPH

Intermediate

• "GRIUMPH" started this thread

• Send private message

Système de nouveau BG juste imbuvable...

Bonjour tous,

Nous avons vu arriver un nouveau système de bg aléatoires...

Le système est certainement vachement très bien sur le free, mais sur le serveur à abo c'est juste la misère, comme nous ne sommes pas assez nombreux pour faire pop les bg nous n'avons plus rien ;( (sauf de rares fois entre 22h30/23h00 jusqu'à 23h30 grand maximum)...

Que le Val et la Ferme soient jumelés, pourquoi pas, mais s'il vous plaît remettez-nous Cargallas à part pour qu'on puisse toujours s'éclater en pvp, la contrainte des 24 joueurs niveau 65 connectés simultanément est trop importante sur Smugglers Paradise !

(Merci à tous les joueurs du free de ne pas répondre à ce message, vous serez certainement hors sujet ou à côté de la plaque parce que vous ne connaissez pas notre serveur mais oui sachez que nous avons un nombre inférieur à 30/40 joueurs actifs les 2 factions confondues avec les contraintes horaires des différents pays) <-- Dit sans aucune méchanceté bien entendu.

Bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Friday, September 11th 2015, 2:11pm

Salut ,
C'est vrai que c'est plutôt une énorme perte pour le serveur que ce soit en terme de gain ( gold, amal ) et de pvp même si c'étais plutôt très mal équilibrer , mais bon à voir si quelque chose sera fait ce que je doute ...
Même si je pense que changer le nombre de perso mini/maxi doit pas trop être difficile , je pense que tu devrais savoir que de manière générale rien n'est fait ou pas grand chose pour le P2P mais bon on peut toujours voir si un miracle ce produit .

3

Saturday, September 12th 2015, 4:20pm

Si il y aurait des bg équilibrés le serveur serait peut etre plus rempli.

Allez en bg pour quoi faire ? Se tapez trois pauvres imps qui jouent h24 et qui ne gagnent que si ils jouent contre des moins stuff qu' eux ?

En + cargallas c' est plus du pve que du pvp.

Rate this thread