You are not logged in.

21

Thursday, February 25th 2016, 8:23pm

Eh bien, finalement, je me lache, 2 posts dans la même soirée alors que je n'avais jamais rien posté !!

Bref, la discussion reprends ce que je disais dans l'autre concernant l'absence de modo, GM ou autre IG, j'ai eu quelques éclaircissements mais je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas trouver cela normal ou au moins dommage.

Pour répondre à Freestile, je passais pas mal de temps sur l'ancien forum, il était animé et il y avait souvent des posts intéressants sur le game play, sur les développement, les maj, etc.... ici, je suis passée voir un peu pendant quelques temps sans jamais trouver réponse à mes questions et en voyant des posts anciens et sans réponse, etc... J'ai donc fini, je dois l'avouer par abandonner...
Ce soir, pour être honnête, je cherchais juste des réactions face à l'annonce pour la nouvelle maj..... Je n'ai bien entendu rien trouvé et du coup je suis tombée sur ces posts... Comme quoi :thumbsup: ...

Bref, tout cela ne me rassure pas, wait & see comme on dit mais je suis pas sereine ;(

Bonne soirée !!

Echi

Rate this thread