You are not logged in.

21

Wednesday, May 28th 2014, 12:00pm

@Djold si l'infection volatile est précast il est tout a fait possible de lancer la putré la neurotoxine et le hurlement de mort( 3 sort qui ce lance en instant et la neurotoxine met le dot putré au bout de 2 seconde avec les rubis ) en moins de 4 seconde sans avoir recours a des macro en étant un minimum agile de ces petits doigts :p
Quand je disais sa c'était en étant gentil , en réalité la personne en question n'a eu qu'a me target pour que je bénéficie de c'est 4 dotes , Après je ne doute pas de tes doigts agile métal :P mais à ce niveau la il faut vraiment être fort ...
Cela , j'ai peu aussi le remarquer avec les mago dans les catacombes ...

22

Wednesday, May 28th 2014, 12:42pm

Pour tuer l'ombre (quête de guilde), j'envoie l'enchainement Desta-Sup volonté-Esprit prévenant x5 et tout cela en moins d'une seconde vu que monte à 500k/s et des poussières en le voyant sur l'add-on. Alors 4s pour 4 skills, bof quoi. C'est pas parce que vous êtes pas capable d'envoyer les choses rapidement qu'il faut croire que les autres en sont incapable aussi. Utiliser un log ne me ferez gg que 0,1-0,2s sur un enchainement de 4s.

23

Wednesday, May 28th 2014, 2:08pm

C'est pas parce que vous êtes pas capable d'envoyer les choses rapidement qu'il faut croire que les autres en sont incapable aussi. Utiliser un log ne me ferez gg que 0,1-0,2s sur un enchainement de 4s.
Ne t'inquiète pas pour moi , je joue un classe ou il faut enchaîner les skills rapidement et dans un ordre défini pour arriver à mes fin , à force je l'envoie très rapidement par rapport à d'autres qui n'on meme pas le temps de faire la moitié de ce que je fais , après pour en revenir au démo , comme je l'ai dis plus haut , à ce niveau la je me pose des questions , je veux bien qu'on sois d'un très haut niveau pour enchaîner les skills mais la , cela ne pouvais être que d'un macro ...

24

Wednesday, May 28th 2014, 2:09pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Le macro c'est tabou on en viendra tous a bout.....PAS BIENNNN 8o 8o :D :D

25

Wednesday, May 28th 2014, 4:44pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Exacte,mai quand même ayant eu vent d'une personne dont je ne site pas le nom, court toujours donc je doute ^^(je cite que mon ami et moi on la report)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

26

Wednesday, May 28th 2014, 5:22pm

faut arreter de vous faire des films et d'etre parano les macros sur allods ne sont utiles que pour le farm, en pvp le macro n'empechera pas les sorts de se cast donc ne pleurez pas svp ca en devient lamentable

27

Wednesday, May 28th 2014, 6:21pm

faut arreter de vous faire des films et d'etre parano les macros sur allods ne sont utiles que pour le farm, en pvp le macro n'empechera pas les sorts de se cast donc ne pleurez pas svp ca en devient lamentable
Ils ne pleurent pas ils ne font que constater , examiner et débattre sur le sujet , si celui-ci te dérange tu n'as qu'à passer ton chemin ...
Bref j'ai dis ce que je pensé sur ce sujet , en espérant que des mesures sois misent en œuvres pour contrer cela :)

PS: Sur ce Bonne soirée à toutes et à tous !!!! :thumbup:

28

Wednesday, May 28th 2014, 6:36pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Exactement, arrete de reprendre les gens sur toute les discutions que l'on peu faire sur ce forum, tu est souvent en train de minimiser l'importance des sujet que l'on peu posté, que tu ai des connaissances et que tu veuillent nous en faire partagé c'est bien, mais que tu remette a tout bout de champs les dires des différentes personnes avec un ton réducteur ce n'est pas classe papa...
Allez une petite touche d'humour...En vla du macro et du tout frais,mdrrrrr 8o

29

Wednesday, May 28th 2014, 6:48pm

En vla du macro et du tout frais,mdrrrrr 8o

Celui-là necessite d'avoir le new stuff "pêcheur en haute-mer" et les armes correspondantes,"filet" et "harpon" :D

30

Wednesday, May 28th 2014, 11:29pm

Melphios

Beginner

Occupation: euh ?

• Send private message

Ingrédients / pour 4 personnes

4 petits maquereaux vidés et étêtés
un peu de sel fin
2 carottes
1 oignon
50 cl de vin blanc sec
8 clous de girofle
3 branches de thym
3 ou 4 feuilles de laurier
1/2 cuillère à café de poivre concassé
20 cl de vinaigre blanc
1 citron

On parle bien de ça ?
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

31

Friday, May 30th 2014, 1:34am

chiiyoko

Beginner

• Send private message

près pour en revenir au démo , comme je l'ai dis plus haut , à ce niveau la je me pose des questions , je veux bien qu'on sois d'un très haut niveau pour enchaîner les skills mais la , cela ne pouvais être que d'un macro ...

lolol ok je sui demo jai jamais jouez avec des macro et je te garanti que en moins de 2 sec je te mais tout mais dot et je te fait meme peter 1 immuno .

This post has been edited 1 times, last edit by "chiiyoko" (May 30th 2014, 1:40am)

32

Saturday, May 31st 2014, 5:20pm

lolol ok je sui demo jai jamais jouez avec des macro et je te garanti que en moins de 2 sec je te mais tout mais dot et je te fait meme peter 1 immuno .
Parce que tu es d'un très bon niveau certainement :)

33

Saturday, May 31st 2014, 6:19pm

Parce que tu es d'un très bon niveau certainement :)

Lui dit pas ça,il va être obligé de loot une autre paire de bottes à cause des chevilles :P

je suis déjà dehors...