Giriş yapmadınız.

1

Tuesday, January 5th 2016, 10:04pm

Un nouveau au relent de vieux

Bonsoir à tous !

Etant partit d'allods depuis un bon moment, j'ai décidé de redonner sa chance à ce jeu dont je suis tombé amoureux il y a longtemps.
Vu que le F2P c'est plus pour moi, j'ai décidé de retenter l'aventure sur le serveur P2P.

Comme j'ai déjà joué du côté de la ligue sur le F2P, j'ai envie de tenter l'aventure chez l'empire.
Je ne suis pas un gros joueur, mais, même si ce n'est que pour un mois, j'ai au moins envie de retester, on sait jamais ;)
D'après ce que j'ai lu, la guilde Utopie serait la plus peuplée. Mais y a t'il d'autres guildes peuplées ?
Ma question : du côté impérial, parmis les classes de guerrier, palouf et chaman, quelle est celle qu'il manque le plus ?
Avez vous besoin de tank ?

Sur ce je vous laisse, et vous dis à bientôt sur le jeu =)

2

Wednesday, January 6th 2016, 12:00am

Hey !

Je suis officier chez Utopie :3
Coté empire , Utopie est la seule "grosse" guilde effectivement.
C'est également dans Utopie qu'on retrouve le plus grand nombre de francophone, mais attention , la guilde reste international , donc on fait tous un effort pour parler Anglais ^^
Sinon pour les classes : on manque de paladin , psio , mage , chaman et barde.
Donc si tu souhaites jouer paladin tank , ca nous conviens , après , j'ai envie de dire : joue ce qu'il te plais le mieux !

Si tu souhaites donc rejoindre Utopie : tu peux me contacter moi (Khundarsse) ou Shaffou en Français , ou bien Molinqx et Ruby en Anglais.

Bon jeu :)

3

Sunday, January 10th 2016, 9:34pm

(Re) Bienvenue en jeu !

N'hésites pas a venir jouer avec nous quelque soit la durée de ton abonnement ou ton temps de connexion ^^

Pour ce qui est de la classe, joues ce que tu aimes, la guilde trouvera toujours un moyen de s'adapter !

A bientôt et bon jeu.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Bu konuyu değerlendir