You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Wednesday, August 20th 2014, 8:57am

Author: Rhiliann

Chaque Jour Est Un Cadeau - Rénové !

Bonjour, je voudrais savoir: est-ce que les visites journalières servent à quelque chose?

Monday, August 4th 2014, 3:39pm

Ecrasement de compte

Problème résolu, merci à l'équipe.

Tuesday, July 29th 2014, 1:34pm

Ecrasement de compte

Je continue sur ce sujet car, malheureusement après avoir suivit les conseils de Gladia il y a maintenant 10 jours (dont un mp au CM Reira) je n'ai toujours aucune réponse. Je commence sérieusement à me poser des questions si je ne vais pas demander un remboursement de mon abonnement afin de faire bouger les choses car là cela devient long et ma patience s'effrite.

Saturday, July 19th 2014, 9:34pm

Ecrasement de compte

D'accord je te remercie de ces conseils, non je n'ai pas fermé le ticket justement à cause de ce problème, je vais suivre tes indications et écrire tout cela sur le ticket.

Saturday, July 19th 2014, 8:07am

Ecrasement de compte

Bonjour suite à une récupération de compte, j'ai découvert que le nouveau de compte à été écrasé (pour récupérer juste certain persos bas lvl en passant). Le problème n'est pas tant pour les persos crées sur le nouveau compte mais plutôt l'abonnement qui a purement simplement disparut. J'aimerais savoir si mon cas est isolé et si non, que dois faire et écrire sur le ticket pour récupérer mon abonnement?

Friday, July 18th 2014, 12:25am

[Guilde][Ligue] New horizon recrute

Bonjour, étant nouveau sur le serveur, j'aimerais quand et qui contacter pour un possible recrutement parmi vos rangs.