You are not logged in.

Search results

Search results 1-13 of 13.

Monday, May 26th 2014, 8:37am

Author: Srun - Officier Dark Oath Empire - F2P

Goblinoball

M'en fou je hais le Gobli . Mais plus sérieusement, c'est pas une mauvaise idée, ceci dit elle pourrait s'appliquer sur tout (Val, Ferme, Chaudron, etc etc), partout ou on croise ces spé-afk chronique .

Tuesday, March 25th 2014, 9:34am

addons

Merci pour le partage, j'ai pu remettre mes addons à jour. Le seul qu'il me manque et qui est pour moi un des plus utiles vu que je joue heal, c'est "InstHelper" petit addons style NewSniper mais qui ne renseigne que la vie des membres du groupe et qui peu se placer là ou on le souhaite. Ce qui me permet de diminuer très fortement la distance entre les membres et les sorts de heal. Si quelqu'un peut me renseigner ou trouver la version qui fonctionne avec 5.0 ce serait sympa. Merci et bon jeu à t...

Wednesday, March 19th 2014, 7:21pm

Téléchargement Allods Online 5.0 Fr

Merci pour toutes les explications Heretiia J'ai tout fini depuis 45 minutes, merci les connexions belge, eh ouai de ce côté là on est meilleurs (Et pas que là dedans d'ailleurs ) Là il fait son dl progressif "progressivement", de toute façon la serveur est pas up donc suis pas pressé . @ bientôt IG.

Wednesday, March 19th 2014, 11:48am

Nouvelle chargée de communauté

Merci pour l'info et bon courage pour les tests, croisons tous les doigts

Wednesday, March 19th 2014, 9:48am

Topic des présentations des joueurs d'Allods

Hello, ben moi, comme c'est écrit dessus. Srun. Invo double spé: Heal PvE et Vampi PvP. Yodel. Barde double spé: DpS PvE et Contrôle PvP. Pshy. Psio double spé: DpS PvE et Contrôle PvP. Je vais également essayer l'ingénieur mais bon c'est une autre histoire. Tout ce petit monde est guildé chez les Dark Oath côté Empire F2P. J'ai aussi un mage double spé DpS et Contrôle mais je ne le joue plus du tout depuis 1 ans (c'est mon main) Ce sera tout pour le moment. @ bientôt IG.

Wednesday, March 19th 2014, 9:13am

Nouvelle chargée de communauté

Bonjour et bienvenue Reira. Courage pour votre travail à venir

Wednesday, March 19th 2014, 9:07am

Salut à tous =)

Ben dis donc toi tu te fais des amis à la pelle là

Wednesday, March 19th 2014, 8:54am

Salut à tous =)

Bonjour tout le monde. Eh ben je vois que certains ont déjà repris le chemin du doux clash en série . Il y a du lourd il me semble . Allez on pourra régler ça IG dans pas trop longtemps. En attendant relax les filles, faites donc un peu de sport pour vous entretenir. @llez à ++ et pas de sang sur le nouveau forum hein

Wednesday, March 19th 2014, 8:34am

Bonjour tout le monde

Oups j'ai oublié de le mettre Serveur F2P. Merci pour ta remarque je vais modifier mon post

Tuesday, March 18th 2014, 12:28pm

Bonjour tout le monde

La guilde Dark Oath souhaite la bienvenue sur le nouveau forum et sur le nouvel hébergeur d'Allods OnLine. La guilde Dark Oath est une petite guilde familiale. Serveur F2P. LvL 22 1/2 à ce jour. Francophone. Elle se compose de +/- 120 membres. Pour plus de renseignements vous trouverez notre forum Ici @ bientôt IG.

Tuesday, March 18th 2014, 12:10pm

Bienvenue les enfants

Merci beaucoup et bienvenue à tout le monde également